Passage de snow leopard à el capitan: problème avec le driver de ma wacom

Démarré par panchito, Juillet 25, 2017, 21:16:19

« précédent - suivant »

panchito

Bonjour à tous, je viens de passer de Snow Leopard à El capitan. Première surprise ma tablette Wacom intuos 3 ne réagit plus il faut pomper comme un fou pour naviguer d'un coin à l'autre de l'écran. Je suis allé sur le site de wacom pour télécharger le driver idoine et je l'ai installé. Problème: lorsque je vais dans préférence système pour régler ma tablette, un message d'alerte m'averti que... ben y'a un problème avec le driver de la tablette. Il me demande de redémarrer le système et, si le problème persiste de réinstaller le driver (on tourne en rond).
Ma question c'est: qu'est-ce qu'ils entendent par "redémarrer le système", c'est redémarrer l'ordinateur?
Et puis si quelqu'un a une idée pour que ma tablette re-marche normalement, je suis preneur. Sinon je contacterai Wacom demain matin. Merci d'avances pour votre aide.

panchito

Problème résolu. désolé pour l'ouverture de ce fil. En fait, sur le site de wacom le driver indiqué n'est pas le bon. Sur l'assistance de wacom c'est le bon avec la m^me référence, allez comprendre...