10.000 euros pour faire une photo?

Démarré par myriam12, Juillet 28, 2017, 13:03:41

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Wouah....y'a du lourd ! C'est un rassemblement. ... une fosse.

Patton, qu'est ce que tu fous là ? Non, c'est décevant, tu as beaucoup d'humour et de répartie.
S5 pro-x10-xa1

TomZeCat

Tiens, y'a un fou qui critique sur ce fil la classe alors qu'il aime être vulgaire et se vante aussi d'aller voir les prostitués asiatique...
Stupidité, quand tu le tiens !
:D ;) ;D

Patton

Citation de: Polak le Août 13, 2017, 10:25:41
C'est vrai jmd2 est un forumeur au comportement impeccable.
Ses posts restent au niveau des opinions et des idées.
Sa politesse ne cache pas un attitude désagréable à l'égard des autres.

Ça a l'air exciter et d'énerver certains qui sont le pur produit de ce forum dont on qualifiera la modération de permissive.

__________________________________   :-X :-X ______________________________________
Cuistre à point/Turlupin sec

xena1600

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 08:58:54
ça y est ? tu as compris ?
J'ai compris que tu n'as toujours rien compris, et que te l'expliquer une fois de plus serait peine perdue tellement tu es muré dans tes certitudes.

xena1600


stratojs

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 10:56:49
Nooon  !!! Pas vous stratojs !!!!   :( :(
Vous n'allez pas vous aligner ou vous mélanger à la meute de corniauds aboyeurs , de bourrins lugubres ,
voire de pompeux cornichons plein de morgue ( ou de morve ?) qui s'adonnent stupidement à la chasse
au jmd2 !!!! PAS VOUS !!!  Vous êtes bien trop subtile et fine pour cette promiscuité puante et lourdingue /
::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
J'approuve Polak  :D

Je me suis sans doute mal exprimée, il n'est pas toujours facile d'écrire sur plusieurs niveaux!  ;)
Ceci dit, on est toujours l'insignifiant d'un autre, quoi qu'il arrive!..  :D

Patton

Citation de: stratojs le Août 13, 2017, 12:43:27
Je me suis sans doute mal exprimée, il n'est pas toujours facile d'écrire sur plusieurs niveaux!  ;)
Ceci dit, on est toujours l'insignifiant d'un autre, quoi qu'il arrive!..  :D

Certes !  mais avant de réagir et de vous supplier de ne pas vous "commettre " avec les bourrins ou clébards
ruant ou aboyant à chaque passage de jmd2 , j'avais été surpris de déceler une certaine hostilité moqueuse
à l'encontre du dit jmd2 , incompatible avec votre subtilité évidente sur d'autres sujets  ;)

Vous ne pouvez vous  mélanger avec cette Cour des Miracles éructante !! ni vous associer à ces lynchages
d'enragés !
Appelons jmd2 = Buzz l'éclair ! Il ne fait de mal à personne aprés tout .  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

Verso92

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 12:56:14
Appelons jmd2 = Buzz l'éclair ! Il ne fait de mal à personne aprés tout .  :D

Il ne fait de mal à personne tant que les lecteurs comprendront qu'il s'agit de délires sans rapport avec la réalité.

Quand il explique que le GPS aurait pu suppléer la défaillance des Pitot dans la catastrophe de l'AF447, cela n'a aucune influence, en effet : les gens qui conçoivent les équipements de radio-navigation connaissent leur sujet et ne lisent pas Chassimages, de toute façon.

Le débutant qui vient chercher ici de l'info pourrait penser, si on laissait faire, que le smartphone lui permettrait de faire d'aussi bonnes photos qu'avec un vrai appareil, ce qui serait quand même dommage...

jmd2

Citation de: Patton le Août 13, 2017, 11:16:20
C'est en effet un mystére .... pourquoi suscite t il ( avec courtoisie ) de telles réactions quasi haineuses ?
Surtout que le sujet soulevé ( WiFi , Smartphone ...)  ne met pas en péril la Planête !!!
et qu'il n'a pas encore suggeré l'envoi de fusées vers l'île de GUAM .....par GPS .... ::) ::) ::) ::)

salut à vous Patton

la raison est, c'est mon hypothèse, que j'énonce des vérités qui heurtent les croyances des photographes "experts à l'ancienne"
notez que je n'invente rien de rien. Tout est connu et écrit par d'autres, y compris certaines évidences.

en fait ils ont peur de la réalité, peur du monde qui change, peur du monde qui n'est plus ce qu'ils croient (d'ailleurs il n'a jamais été ce qu'ils croient).
d'où une réaction comme un chien qui se sent acculé à un mur : il montre les dents et grogne de plus en plus fort.
pour certain, la peur est extrême et leurs insultes sont une sorte de morsure de défense.

le pire étant que leur subconscient lui a parfaitement compris le décalage profond entre leur croyance et la réalité. Ce qui aggrave leur conflit intérieur et donc les réactions de violence verbales.

jmd2

Citation de: xena1600 le Août 13, 2017, 12:26:55
J'ai compris que tu n'as toujours rien compris, et que te l'expliquer une fois de plus serait peine perdue tellement tu es muré dans tes certitudes.

tu progresses, ton message n'est pas insultant

merci

jmd2

Citation de: Verso92 le Août 13, 2017, 13:18:45
Il ne fait de mal à personne tant que les lecteurs comprendront qu'il s'agit de délires sans rapport avec la réalité.

Quand il explique que le GPS aurait pu suppléer la défaillance des Pitot dans la catastrophe de l'AF447, cela n'a aucune influence, en effet : les gens qui conçoivent les équipements de radio-navigation connaissent leur sujet et ne lisent pas Chassimages, de toute façon.

Le débutant qui vient chercher ici de l'info pourrait penser, si on laissait faire, que le smartphone lui permettrait de faire d'aussi bonnes photos qu'avec un vrai appareil, ce qui serait quand même dommage...

ya longtemps qu'ils mettent des GPS dans les avions. Mais dans le cas du AF447 les pilotes ne s'en sont pas servi (voir le lien... je le retrouve plus, mais on peut chercher si tu veux. Je me ferai un plaisir de te former, heu... je veux dire de t'informer)

le débutant ne vient pas choisir entre smartphone et reflex sur ce forum. Tu te trouves un pouvoir de conseil que tu n'as pas !
note que le débutant, s'il vient ici, a déjà un smartphone depuis des années  :D (eh oui, le monde change vite, très très vite depuis 10 ans) Il sait peut-être mieux que toi à quoi s'en tenir.
continue ce que tu sais bien faire : conseiller sur le choix du reflex Nikon, de ses objectifs et des subtilités de leur emploi. Le forum, dont je fais partie, t'en remercie. Vraiment.

Verso92

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 13:31:32
ya longtemps qu'ils mettent des GPS dans les avions. Mais dans le cas du AF447 les pilotes ne s'en sont pas servi (voir le lien... je le retrouve plus, mais on peut chercher si tu veux. Je me ferai un plaisir de te former, heu... je veux dire de t'informer)

Ne perds pas ton temps : je suis beaucoup plus "pointu" que toi sur le sujet...

(en même temps, y'a pas de mal...)

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 13:31:32
continue ce que tu sais bien faire : conseiller sur le choix du reflex Nikon, de ses objectifs et des subtilités de leur emploi. Le forum, dont je fais partie, t'en remercie. Vraiment.

Tu disais ?

jmd2


bien entendu pour ce qui ne concerne pas la marque Nikon, je vérifie tes infos.
http://www.vanityfair.fr/actualites/international/articles/vol-af-447-rio-paris-reconstitution-des-minutes-qui-ont-precede-le-crash/23618
CitationIls n'ont pas la présence d'esprit, semble-t-il, de recalculer leur vitesse réelle à partir de la vitesse au sol indiquée par le GPS

:'( :'( :'(

Verso92


Suche

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 13:21:59
en fait ils ont peur de la réalité, peur du monde qui change, peur du monde qui n'est plus ce qu'ils croient (d'ailleurs il n'a jamais été ce qu'ils croient).

Comme quoi ce con ne comprend définitivement rien.
"Peur du monde qui change "... n'importe quoi.  :D

Je me tue à lui dire que c'est bien plus sa personne que j'exècre que ses propos ... mais non, il n'a toujours pas compris.
Comment peut-il se remettre en cause après ça, après tant d'aveuglement ?!

Pas fini de lui uriner à la face ...  ;D


TomZeCat

#190
CI est devenu effectivement un dépotoir.
Les modérateurs préfèrent de toute façon dégager ceux qui sont excédés par les propos qui les abrutissent.
Après tout, l'idiot du village qui énerve tout le monde reste intouchable car il reste courtois (enfin prétentieux mais courtois).
Entre temps, l'image de CI va rebondir sur le journal... Si ce n'est déjà fait ?

Je rappelle à tous que ce fil est clair dans le titre. Il est quelque peu moqueur mais personne de la rédaction n'y a réagi.
L'image passe par la communication. Bref... Je pense que de toute façon, le site survivra à la presse papier.
Au pire, on est passé de Altavista, Caramail, Lycos, Hotmail, Yahoo à Google sans nostalgie. C'est ainsi que l'on vit dans le net.
Si ce site disparaît faute de bonne fréquentation, les photographes sauront comment aller voir ailleurs.

jmd2

Citation de: TomZeCat le Août 13, 2017, 14:05:08

reste intouchable car il reste courtois (enfin prétentieux mais courtois).
Entre temps, l'image de CI va rebondir sur le journal... Si ce n'est déjà fait ?

Je rappelle à tous que ce fil est clair dans le titre. Il est quelque peu moqueur mais personne de la rédaction n'y a réagi.
L'image passe par la communication. Bref... Je pense que de toute façon, le site survivra à la presse papier.
Au pire, on est passé de Altavista, Caramail, Lycos, Hotmail, Yahoo à Google sans nostalgie. C'est ainsi que l'on vit dans le net.
Si ce site disparaît faute de bonne fréquentation, les photographes sauront comment aller voir ailleurs.

je te refais la leçon 3 : un modo doit faire respecter la loi du pays. En particulier il doit éviter/effacer les insultes.
toi comprendre, loi, modo. ça faire connexion dans tes neuneurones ?

qu'est-ce qu'une "bonne fréquentation" ?
tu ne te rends même pas compte que dans ton esprit, ça signifie "des gens qui pensent comme moi". *
tout ceux qui ne pensent pas comme toi doivent se taire ? NON NON ET NON !
quel esprit étroit ! **

de mon côté, tu constates que  je ne rechigne JAMAIS à discuter avec des personnes d'un avis radicalement opposé au mien. En restant courtois.

ma définition d'un site ou d'un forum : on discute avec courtoisie (et il y a d'autres règles/lois, comme le respect des religions, origines, sexes... )

* ce qui m'incite à une certaine indulgence vis-à-vis de toi. Mais si !
** idem.

TomZeCat

T'es lourd à un être abjecte plein de courtoisie.
Tu passes pour un psychopathe: gentil, poli et au final, tu pourries la vie des autres.


esperado

Citation de: TomZeCat le Août 13, 2017, 14:05:08
CI est devenu effectivement un dépotoir.
Un peu d'auto flagellation ?

TomZeCat

#194
Citation de: esperado le Août 13, 2017, 14:28:14
Un peu d'auto flagellation ?
Tu crois que je n'assume pas mes dires et que je vais m'incliner sur tes propos sans intérêt sur CI ?
Je n'ai pas la lâcheté de dédire mes commentaires sur toi et je ne fais pas l'ignorant devant mes propos. Je sais ce que je dis et je sais quand je suis sympa ou non.
Toi, t'es lourd sur le forum Canon, t'as jamais rien commenté de façon intelligente et constructive. C'est une constatation, il suffit d'aller te lire là-bas.
Chiale si tu veux, prends-moi à parti, plains-toi, fais-toi passer pour une victime, ça n'en reste pas moins véridique et vérifiable...

Suche

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 14:23:41
ma définition d'un site ou d'un forum : on discute avec courtoisie (et il y a d'autres règles/lois, comme le respect des religions, origines, sexes... )

Quelque soit la définition que tu puisses avoir, ici tu es l'urinoir du forum sur lequel chacun se soulage par ta seule et unique volonté.  ;D ;D ;D


jmd2

Citation de: TomZeCat le Août 13, 2017, 14:25:57
T'es lourd à un être abjecte plein de courtoisie.
Tu passes pour un psychopathe: gentil, poli et au final, tu pourries la vie des autres.


non, non, je suis ton poil à gratter, parce que tu ne vois pas la réalité.

et le fait que tu utilises le mot "pourrir" montre bien par son exagération que tu es complètement largué.

le fait est que toi tu pourris le fil par tes insultes  >:( au sens littéral. Mais c'est ce que tu souhaites : que le modo efface tout. Ce serait en effet mieux pour toi. On ne garderait plus trace de tes tracas intérieurs.

xena1600

Citation de: jmd2 le Août 13, 2017, 13:23:44
tu progresses, ton message n'est pas insultant
Aucun de mes messages ne l'a été.
Une preuve de plus que tu ne comprends pas ce qu'on te dis.

TomZeCat

Pour un ignare en tout et surtout incapable de démontrer ce qu'il prétend, le mot poil à gratter est trop faible.
Ici aussi, j'arrête de perdre mon temps avec encore un mythomane à qui on a laissé trop de liberté de nuire car il est "courtois".
Bonne fin de journée à tous et aussi bonnes photos pour ceux qui en font.