probleme chargeur Canon

Démarré par Rammstein91, Octobre 20, 2008, 15:33:02

« précédent - suivant »

Rammstein91

Bonjour!

Je vous soumet mon petit soucis!

Je possede un canon 30d avec le chargeur CB 5L  et une batterie Bp-511A. Quand j' éffectue une nouvelle charge apres un assez long moment d' inutilisation ( un mois par exemple), un bout de 2 secondes, le témoin rouge devient fixe et la charge s'arrete. Il faut que je recommence l' opération 2 à 3 fois pour que cela parte sur un clignotement prouvant que la charge s' éffectue ( et ceci durant une trentaine de minutes ).

A votre avis, c'est la batterie  ou le chargeur qui deconne!

Merci

JB

Chrisdef

Bonsoir,

J'ai connu le même problème avec mon chargeur CB-5 L du 300 D. C'est un peu agaçant mais cela ne nuit pas au chargement, ni à la batterie. J'avais donc pris l'habitude de le débrancher puis de le rebrancher aussitôt...  ::)
Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai acheté mon 20 D, donc avec un nouveau chargeur...  ;)

Nikojorj

Citation de: Rammstein91 le Octobre 20, 2008, 15:33:02
  A votre avis, c'est la batterie  ou le chargeur qui deconne!
Même symptôme chez moi, c'étaient les batteries (je crois que l'essentiel du controle de charge se fait dans la batterie?).
Au prix d'une nouvelle batterie sur la baie (très content des miennes) ça ne coûte pas cher d'essayer! Enfin cela dit les chargeurs ne sont pas très chers non plus...

Rammstein91

merci bcp pour vos réponses! Vais tester une nouvelle batterie déja

JB