L'église est d'accord par derrière

Démarré par LP PIX, Juillet 26, 2017, 08:03:52

« précédent - suivant »

LP PIX

FP photographie

Bien cadrée ;) avec un sujet toujours aussi interessant....vraiment belle cette église ;) Si tu pouvais baisser la luminosité dans le ciel le résultat serait meilleur il me semble...je me demande s'il n'y a pas quelques zones cramées..:/

ivanovitch

Citation de: FP photographie le Juillet 26, 2017, 10:42:08
Bien cadrée ;) avec un sujet toujours aussi interessant....vraiment belle cette église ;) Si tu pouvais baisser la luminosité dans le ciel le résultat serait meilleur il me semble...je me demande s'il n'y a pas quelques zones cramées..:/

Même avis...  ;)

zorglubvp

Fais aussi disparaître le nuage qui empiète sur la descente de toit à droite. Ciel très bas sans doute ...... ou pinceau trop dur.. ;D

LP PIX

Citation de: zorglubvp le Juillet 26, 2017, 15:28:32
Fais aussi disparaître le nuage qui empiète sur la descente de toit à droite. Ciel très bas sans doute ...... ou pinceau trop dur.. ;D
Merci. Juste du flare.

Bernard34

LP PIX

André Perier

Et moi non plus, suspense  insoutenable... ;D
Flou à lier

flux

Si l'auteur ne comprend pas ce qu'il écrit, c'est plus grave que je ne pensais...

LP PIX

Citation de: flux le Juillet 27, 2017, 10:25:19
Si l'auteur ne comprend pas ce qu'il écrit, c'est plus grave que je ne pensais...
Haha! Ma réponse était une ellipse. Un titre de photo c'est comme une histoire drôle. S'il faut expliquer c'est que c'est raté... (au moins envers la personne qui n'a pas compris)

Bernard34

Si c'est une ellipse moi qui suis rond (saoul) je ne risque pas de comprendre quoi que se soit! ;)

flux

Citation de: LP PIX le Juillet 27, 2017, 10:56:34
Haha! Ma réponse était une ellipse. Un titre de photo c'est comme une histoire drôle. S'il faut expliquer c'est que c'est raté... (au moins envers la personne qui n'a pas compris)

Ou peut-être que l'histoire n'était pas drôle et ne fait rire que son auteur. Comme dit ailleurs tout dans la dentelle...

Lucky49

J'aime beaucoup compo et lumière, juste comme plusieurs baisser un peu la luminosité de la partie de ciel centre/droit pour mon goût.
Luc

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2017, 20:57:16
Je ne comprends pas le titre?

Moi non plus.

(sur la photo, l'église est prise par devant...)

satisfait

derrière l'église,, ce ne serait pas du annie cordy ça  :D

LP PIX

Citation de: Verso92 le Juillet 27, 2017, 12:51:21
Moi non plus.

(sur la photo, l'église est prise par devant...)
Etant donne que ce côté-ci est opposé au côté rue, je pense vraiment qu'on peut considérer le côté sans porte comme l'avant. Et donc, techniquement, l'on entre par l'arrière.

LP PIX

Citation de: satisfait le Juillet 28, 2017, 15:07:48
derrière l'église,, ce ne serait pas du annie cordy ça  :D
à condition d'avoir une chemise à......TRRou-TRRous!

satisfait

carpat

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2017, 20:57:16
Je ne comprends pas le titre?

Tu n'as pas été enfant de Choeur, toi...

Sinon, pour la photo. sujet intéressant, rendu, ici, qui ne me convainc pas.

LP PIX

Citation de: carpat le Juillet 28, 2017, 15:27:22
Tu n'as pas été enfant de Choeur, toi...

Sinon, pour la photo. sujet intéressant, rendu, ici, qui ne me convainc pas.
1) :P
2) Merci de ton passage et de ton avis

OuiOuiPhoto

Perso je ferais une retouche locale sur le devant pour qu'elle soit un peu plus clair ;)

LP PIX

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 28, 2017, 16:33:11
Perso je ferais une retouche locale sur le devant pour qu'elle soit un peu plus clair ;)
Déjà fait, car elle était vraiment en contre-jour. J'avais peur que ça se voie trop... Je vais pousser encore un peu. Merci.