Scène 46 - 3 pièces

Démarré par gravelin, Juillet 27, 2017, 21:39:26

« précédent - suivant »

gravelin

B_M

Toujours assez minimaliste, épuré, sans arrière plan. Je commence à me lasser un peu. Du coup je suis retourné voir les natures-mortes de Josef Sudek. A l'opposé de ce que nous montre Gravelin. Lumière marquée, contexte et arrière  présent. Le contexte, l'arrière plan est un enjeu dans la nature-morte. Ils contribuent au climat, à l'ambiance de l'image. Perso je bascule souvent du minimalisme au baroque. J'ai besoin des deux.
B_M

(B34 nous pénalise en pourrissant ce fil. C'est très désagréable.)
B_M

OuiOuiPhoto

J'aurais préféré que des bols comme celui de droite ;)

gravelin

Citation de: B_M le Juillet 28, 2017, 16:02:11
Toujours assez minimaliste, épuré, sans arrière plan. Je commence à me lasser un peu. Du coup je suis retourné voir les natures-mortes de Josef Sudek. A l'opposé de ce que nous montre Gravelin. Lumière marquée, contexte et arrière  présent. Le contexte, l'arrière plan est un enjeu dans la nature-morte. Ils contribuent au climat, à l'ambiance de l'image. Perso je bascule souvent du minimalisme au baroque. J'ai besoin des deux.
B_M

(B34 nous pénalise en pourrissant ce fil. C'est très désagréable.)
La majorité de ce que j'ai pu voir (magnifique) joue principalement sur la transparence.

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 28, 2017, 16:37:47
J'aurais préféré que des bols comme celui de droite ;)

Il a en effet beaucoup de caractère. C'est l'œuvre d'une céramiste : A Contre Courant.