Le passage

Démarré par Suche, Juillet 24, 2017, 21:13:41

« précédent - suivant »

Suche

...

Nikon Nissoumi

Un peu une sensation de déformation qui "vrillerait" l'alignement des figures à droite (ouvertures en toiture, me semble-t-il ?) même si elle n'a pas l'air avérée dans les faits mais c'est quand même bien vu et bien joué.
Et ça me plait pour l'originalité du coup d'œil.  8)

mourad

J'aime beaucoup cette composition

Jeremy B

Jolie prise !

Photo déstabilisante et déroutante mais le rendu final est vraiment sympa.
J'ai juste une petite remarque, il y a un petit rectangle bleu sur le tier gauche de l'image qui attire mon oeil est-ce volontaire ? Car la monochromie de l'image participe bien à nous déstabilisé.

TYBOR

Bonjour,
On dirait une grande case issue d'une bande dessinée.
Cela me fait penser à certaines séquences de Spirit du regretté Will Eisner.
C'est très graphique et dynamique à la fois.
Grand bravo, donc.

FP photographie

Je rejoins ce qui a été dit....le cadrage est original et les forts contrastes de la scène très bien exploités. On perd ses repères, on essaye de remettre les choses à l'endroit, on y passe du tremps....c'est donc que c'est réussi pour moi. Objectif atteint :) A titre personnel, je l'aurais passée en N&B ;)

Suche

Citation de: Jeremy B le Juillet 25, 2017, 15:03:26
J'ai juste une petite remarque, il y a un petit rectangle bleu sur le tier gauche de l'image qui attire mon oeil est-ce volontaire ? Car la monochromie de l'image participe bien à nous déstabilisé.

Pas volontaire, mais pas forcément trop gênant de mon point de vue, alors je l'ai laissé.  ;)

Merci à tous !

clm

Comme Tybor : un dessin de bd.  Tu as réussi à travailler ta photo - très réussie - pour en extraire le principal.
Claude M