Anciennes fiches tests Chasseurs d'Images Nikon

Démarré par steph76, Juillet 30, 2017, 18:44:05

« précédent - suivant »

steph76

Bonjour
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver un classeur complet ou bien rempli des fiches tests objectifs Nikon ?
Ça date je crois des années 90, éditées par Chasseurs d'Images
J'étudie toute proposition
Je suis sur Le Mans et Tours.
En vous remerciant
Cordialement
Stéphane

steph76

En papier ou en scan, faire offre en €...
Merci

JMS

Citation de: steph76 le Juillet 31, 2017, 00:11:22
En papier ou en scan, faire offre en €...
Merci

En papier, tu as le droit de t'en défaire...en scan c'est illégal par rapport au droit d'auteur.

Jean Louis

Et dire que je les ai  balancé il y a quelques semaines ainsi que pas mal de vieux "Chasseur d'Images" Bon au recyclage ça donne moins de regrets.
La photo! retour vers le passé

steph76

JMS, je veux bien les acheter à l'auteur si l'auteur les réimprime.
A ma connaissance elles sont épuisées et non rééditées.
Si l'auteur change d'avis je suis preneur. ..
Sinon je ne lui porte pas préjudice il me semble puisqu'il ne vend rien ..

cassenoisettes

Citation de: steph76 le Juillet 31, 2017, 12:49:05
Sinon je ne lui porte pas préjudice il me semble puisqu'il ne vend rien ..
C'est aussi le droit de l'auteur de considérer qu'il ne souhaite plus diffuser des articles/fiches/etc qu'il pourrait considérer comme n'étant plus justes aux vues de la technologie actuelle ;)....la diffusion de scan, même s'il ne les vend plus peut représenter un préjudice ne serait-ce qu'en laissant dans la nature des reproductions de qualité "discutable".

chelmimage

Citation de: cassenoisettes le Juillet 31, 2017, 13:59:01
C'est aussi le droit de l'auteur de considérer qu'il ne souhaite plus diffuser des articles/fiches/etc qu'il pourrait considérer comme n'étant plus justes aux vues de la technologie actuelle