Orecchio di Dionisio

Démarré par DUNUM, Juillet 29, 2017, 16:37:36

« précédent - suivant »

DUNUM

André Perier

Sympa ces matières et ce S... "J'aimerais tant voir Syracuse..."  ;)
Flou à lier

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

blibli

C'est agréable à regarder, c'est bien traité......et je ne comprends pas ce que c'est.
Ça m'énerve, tu peux pas imaginer. ::)
oeil de berger,coeur d'agneau

electron83

Belle image qui correspond bien à mes gouts! ;)

André Perier

Citation de: blibli le Juillet 29, 2017, 17:46:12
C'est agréable à regarder, c'est bien traité......et je ne comprends pas ce que c'est.
Ça m'énerve, tu peux pas imaginer. ::)

Ce sont des grottes à Syracuse, Italie... ;)
Flou à lier

DUNUM

Rhoooo mais fallait pas y dire ! Pas une grotte, mais une salle créée dans la roche par l'extraction des matériaux durant la période grecque et romaine. La vue est prise en direction du 'plafond', la nervure sommitale se trouve à un peu + de 20m au dessus du sol. Je commence à avoir vu bcp de carrières antiques mais la j'avoue ne pas comprendre la chronologie du front de taille...
Merci à vous  8)

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Juillet 29, 2017, 18:19:56
On manque de repère, ça me plait ainsi que le traitement... :)
...Le manque de repères est de plus un sentiment que l'on ressent quand on se trouve dans cette cavité  ;)

patrice

j'ai hésité (connaissant l'endroit) et finalement j'aime, c'est bien vu.

DUNUM

Merci Patrice, juste une sortie du lieu pour donner l'échelle à ceux qui ne connaissent pas...

Nikon Nissoumi

Paradoxalement, je préfère ta dernière image...  ;)

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 01, 2017, 07:44:36
Paradoxalement, je préfère ta dernière image...  ;)

Idem pour moi et sans hésitation.
Sur fond noir...

l.naturel

J'adore la deuxième plus dans mon goût. . Mais je ne hiérarchiserai pas avec la précédente car pas le même style.
Laurent

mourad

Mystérieuse, à souhait  ;)

Clic-Clac 51

La première me plait bien...le traitement lui va bien
Denis ;)

aldau

Asi pasan los dias

f 1.4

J'aime beaucoup la deuxième.

Nikon Nissoumi

Citation de: l.naturel le Août 01, 2017, 09:12:24
J'adore la deuxième plus dans mon goût. . Mais je ne hiérarchiserai pas avec la précédente car pas le même style.

C'est vrai, tu as raison. Les deux ne racontent pas la même chose même si ma préférence reste à la seconde.  8)

Lucky49

Je n'avais aucune idée de ce que c'était... en fait j'y voyais plutôt un canyon mystérieux plongeant dans entrailles de la terre :o J'aime beaucoup l'ambiance crée par ton traitement, superbe.
Luc

DUNUM

poc128

Même si la première est pas mal et malgré la large zone cramée, je préfère la seconde moi aussi.
;)
Take a walk on the wild side..

SierraCharly

Citation de: DUNUM le Juillet 29, 2017, 18:07:21
Pas une grotte, mais une salle créée dans la roche par l'extraction des matériaux durant la période grecque et romaine. La vue est prise en direction du 'plafond', la nervure sommitale se trouve à un peu + de 20m au dessus du sol. Je commence à avoir vu bcp de carrières antiques mais la j'avoue ne pas comprendre la chronologie du front de taille...
Impressionnant effectivement.
Photo plus graphique que descriptive.
Superbe.