carrelet en ombre chinoise

Démarré par arbre35, Juillet 29, 2017, 18:54:02

« précédent - suivant »

arbre35

Bonsoir,
Etant dans une période silhouette, je retravaille quelques anciennes photos dont celle-ci que j'avais dû présenter à mes débuts sur le forum.

DUNUM

Peut-être un poil moins d'espace à droite mais c'est sacrément bien fichu  ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Çà le fait bien, le traitement est réussi.
Une belle image.

PaTissier

As tu essayer le carré pour renforcer cette composition que je trouve réussie
Mon avis n'engage que moi ;)

Otaku

Une suggestion de cadrage et de traitement.

Verso92

Citation de: PaTissier le Juillet 30, 2017, 08:36:06
As tu essayer le carré pour renforcer cette composition que je trouve réussie

;-)

Belle image, qui fonctionne bien... bravo pour le coup d'œil !

Jolanissa

arbre35

Merci à tous pour votre passage. J'aime bien aussi en carré mais j'ai du bien mal à dire ce qui lui va mieux et les avis sont très partagés. j'ai aussi une version pano (car elle est pas mal cropée)  qui a la préférence de certains. Du coup je vous la propose aussi. 

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

C'est sympa
Une fois n'est pas coutume...mais je trouve que le carré sied bien a cette image
Denis ;)

voyageur33

la version 1 ...et la 2 ont ma préférence
joli coup d'œil et beau graphisme "en ombre chinoise"
cdlt

Chris Th

Sans épiloguer sur les différents types de formats, c'est assurément une très belle image graphique avec le zeste d'humain qui fait la différence. Bien vu !
Amicalement,
Chris Th

carpat

André Perier

Citation de: Chris Th le Juillet 31, 2017, 16:05:28
Sans épiloguer sur les différents types de formats, c'est assurément une très belle image graphique avec le zeste d'humain qui fait la différence. Bien vu !
Amicalement,
Chris Th

Tout à fait, et perso, je resterais sur la première version mais avec cette proposition, jetable hein ?
Flou à lier

Suche

De belles silhouettes, bien épurées, lisibles et parfaitement "emboitées".
Pour le cadrage ... difficile ... en carré peut être.

arbre35

Merci pour vos derniers passages et propositions. En tout cas elle semble inspirante avec un choix de cadrage selon le goût de chacun. Elle m'a même valu ma première demande de tirage papier! Champagne  :D :D :D
Bonne journée
Armelle

arbre35

merci Salamandre
Je ne vois pas ce halo  ???

Lucky49

Très belle image, je n'arrive pas à me décider pour un format... VO ou carré ? ;)
Luc

arbre35

Merci Lucky, j'hésite aussi toujours entre ces 2 formats.

arbre35

Ah oui ! Merci.  :)
Quel oeil !! C'est assez subtil et je vais essayer de régler cela surtout si je dois l'imprimer.

SeSy

Beau résultat. Le cadrage a effectivement de multiples possibilités, perso je rejoins le Lyonnais du haut et j'aurais en complément grapillé un peu de bas.
Sur fond noir...