Sony A7S II au dessus du lot!

Démarré par FredEspagne, Juillet 27, 2017, 11:45:24

« précédent - suivant »

FredEspagne

Le titre signifie que cet APN est le seul APN commercial utilisé pour prendre des vidéos à l'extérieur de l'ISIS (la station spatiale internationale. Bravo Sony!
http://www.sonyalpharumors.com/sony-a7sii-first-commercial-camera-mounted-outside-international-space-station/
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

esperado

Citation de: FredEspagne le Juillet 27, 2017, 11:45:24
Le titre signifie que cet appareil photo numérique est le seul appareil photo numérique commercial utilisé pour prendre des vidéos à l'extérieur de l'ISIS (la station spatiale internationale. Bravo Sony!
http://www.sonyalpharumors.com/sony-a7sii-first-commercial-camera-mounted-outside-international-space-station/
Je n'ai vu ni le Lot ni la Garonne.

FredEspagne

Au dessus des attardés canikons!  ;)
Mais je suis sûr que tu avais compris!

esperado

Citation de: FredEspagne le Juillet 27, 2017, 13:06:14
attardés canikons
Si quelqu'un prétend m'avoir aperçu sur ce fil, j'affirme n'y avoir jamais mis le pied.

Phil03

C'est très bizarre cette affaire, vraiment très bizarre. Impossible en fait.

Je croyais que Sony ne pouvait être destiné à un usage Pro parce que pas sur les stades de foot ni aux JO.
.... Il y aurait donc un monde de Photo Professionnel sans qu'il y ait un mec qui coure ou qui nage devant un objectif au minimum de 600mm ??  :o  :o

Et ces chinoiseries perissables et jetables de Sony sont jugées assez solides dans cet environnement quelque peu hostile ?  :o  :o

Exploiter des RAW délavés ??  :o :o

Non non, ça me paraît très improbable, ce doit être un Fake

gerarto

Allons, Allons, soyons un peu sérieux...
Un Sony qui prendrait des photos (enfin, des films...) à 27 000 km/h, ce n'est pas possible !  ;)  ;D

(Allo, NW666 ? Pourquoi tu tousses ? ? ? )

FredEspagne

Sony qui a repris l'activité photo numérique de Minolta reprend la tradition. Le premier appareil photo qui est allé dans l'espace était le Minolta Himatic 7 (appareil télémétrique à objectif fixe 1.7/50mm) de John Glenn. En fait, celui-ci avait embarqué clandestinement son appareil photo personnel à l'insu de la NASA.

stringway

Bravo FredEspagne, là tu nous "envoie dans la culture"!  ;D

esperado

Citation de: FredEspagne le Juillet 27, 2017, 19:14:38
Sony qui a repris l'activité photo numérique de Minolta reprend la tradition. Le premier appareil photo qui est allé dans l'espace était le Minolta Himatic 7 (appareil télémétrique à objectif fixe 1.7/50mm) de John Glenn. En fait, celui-ci avait embarqué clandestinement son appareil photo personnel à l'insu de la NASA.
Je viens de voir un documentaire Américain sur les grandes inventions qui ont bouleversé l'histoire de l'humanité. Et parmi elles l'électricité et l'automobile. Aucun Français jamais cité. Mais Edison et Henry Ford.
Je dis ça parce que je croyais que le premier appareil de photo dans l'espace était le Konvas, utilisée par Guerman Titov en août 1961.

Verso92

Une photo au-dessus du Lot :

FredEspagne

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2017, 19:31:30

Il faut toujours prendre garde à la typographie! Je n'ai pas mis de majuscule à lot donc il ne peut s'agir de la rivière ou du département qui eux nécéssitent une majuscule.

Malheureusement, même dans les livres ou les revues, les règles de la typographie sont mises à mal et on torture les veuves et les orphelins sans oublier les espaces non respectées (en typographie, espace est un mot féminin). Ces règles très précises (mais spécifiques à une langue) facilitent la lecture et la compréhension du texte que l'on lit et améliorent l'esthétique des pages.

Verso92

Citation de: FredEspagne le Juillet 28, 2017, 19:50:47
Il faut toujours prendre garde à la typographie!

En France, en imprimerie, il est d'usage d'insérer une espace fin insécable avant le point d'exclamation ou, à défaut, dans les logiciels comme les traitements de texte, où cet espace est indisponible, d'insérer une espace normal insécable.

FredEspagne

Ta remarque serait judicieuse si on écrivait un texte destiné à l'impression mais ce n'est pas le cas. Par ailleurs l'espace destiné à l'écriture dans les fora ne permet pas beaucoup de subtilités.

Verso92

Citation de: FredEspagne le Juillet 28, 2017, 20:04:54
Ta remarque serait judicieuse si on écrivait un texte destiné à l'impression mais ce n'est pas le cas.

Ben voyons !

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2017, 19:54:06
[...] ou, à défaut, dans les logiciels comme les traitements de texte, où cet espace est indisponible, d'insérer une espace normal insécable.

esperado

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2017, 19:31:30
C'est trop bête, je l'avais déjà faite moins de 10 post avant ! Du coup, ta blague tombe à Lot.

Verso92

Citation de: esperado le Juillet 28, 2017, 20:57:45
C'est trop bête, je l'avais déjà faite moins de 10 post avant ! Du coup, ta blague tombe à Lot.

Oui, je ne l'ai vu qu'après... désolé !