Reflexion Ukrainienne

Démarré par Sebas_, Août 02, 2017, 21:52:48

« précédent - suivant »

Sebas_

Je garde? Je jette?

Fruit du hasard, le reflet rajoute vraiment quelque chose, mais je n'arrive pas a bien le faire ressortir au post-traitement...

Poubelle?

Clic-Clac 51

Je trouve cela bien agréable...c'est dynamique et ce reflet est le bienvenu
Perso, je garderais
Quant au moyen de faire plus ressortir le reflet...désolé, pas assez doué dans ce domaine pour pouvoir t'aiguiller
Denis ;)

mourad

J'aime beaucoup. Je me demande si un carré gauche ne serait pas suffisant ; mais ça sera une autre photo

carpat

On est aux couleurs du pays, sinon elle pourrait venir d'ailleurs. En restant aussi bien :)

spinup

Je la trouve top, bonnes couleurs, le reflet est excellent.

Pour le reflet, selection adoucie autour du bonhomme, et unsharp mask. Y a juste tatonner pour trouver le bon dosage, mais je conseille de le faire en 2 passes: 1 avec un rayon moyen pour booster le contraste du personnage, une avec rayon plus petit pour renforcer sa netteté.

egtegt²

Très sympa, ça donne envie d'aller sur un quai pour faire ce genre de photo volontairement plutôt que d'attendre le hasard :)

Sebas_

Merci, je garde du coup!
Je prefere (largement) le traitemnt de spinup, je vais essayer de le reproduire avec mon niveau dans LR.

DUNUM

Image agréable, reflet améliorable sans problème dans Lr...

flux

Belle image, je ne toucherais pas au reflet qui me semble subtil et discret, tout ce qu'on demande à un reflet  :D