Anomalie retouche locale sur LR6.14

Démarré par kora, Janvier 05, 2020, 09:39:29

« précédent - suivant »

kora

Bonjour
Je travaille ponctuellement sur un mac book avec LR6.14 (j'ai la même version à la maison) en retouche locale avec le pinceau je badigeonne en rouge la zone à traiter puis je valide les retouches.
Le panneau de commandes se ferme mais sur la photo les zones traitées reste rouge.
Je fais exactement la même chose avec mon fixe à la maison sans cette anomalie.
Je n'y comprends plus rien voir la photo ci jointe.
Par avance merci pour votre aide.
a+

Dwarf2k

Hello Kora,

À tout hasard, dans le menu dédié du pinceau, n'aurais-tu pas sélectionné une couleur de remplissage pour ce pinceau ?

Il s'agit de la toute dernière ligne du panneau avec un rectangle. Normalement il est blanc avec une croix qui le barre pour signifier qu'il n'y a pas de couleur de remplissage, peut-être que la tu as sélectionné par erreur une couleur ? (Ou que c'est un réglage d'une fois d'avant qui serait resté en mémoire)

[at] +
Dwarf

kora

Citation de: Dwarf2k le Janvier 05, 2020, 10:23:02
Hello Kora,

À tout hasard, dans le menu dédié du pinceau, n'aurais-tu pas sélectionné une couleur de remplissage pour ce pinceau ?

Il s'agit de la toute dernière ligne du panneau avec un rectangle. Normalement il est blanc avec une croix qui le barre pour signifier qu'il n'y a pas de couleur de remplissage.

Merci
Effectivement le problème est là....
Merci et bonne journée