Les gardiens

Démarré par Black Fury, Août 04, 2017, 09:13:54

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Une photo de brise-lames sur la côte

103s 100iso F/16 70mm

Gardians
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

clm

Il me semble que la brume basse est trop importante est cache un graphisme sympa
Claude M

Black Fury

Citation de: clm le Août 04, 2017, 14:58:44
Il me semble que la brume basse est trop importante est cache un graphisme sympa
Merci pour ton retour.

En fait j'ai failli en mettre encore plus, mais peut-être à tord Je souhaitais que le brise-lames arrête le regard quitte à briser une certaine harmonie dans l'image. :P

LeLamaFou

J'aime beaucoup la couleur de l'eau.
Je me demande ce qu'il y a au 1er plan (truc blanc ?). Je pense que ça bouche trop le regard.
Quoi qu'il en soit, cette idée est sans doute intéressantes et mérite d'être reprise peut-être avec une opacité moins grande ?

Black Fury

Citation de: LeLamaFou le Août 05, 2017, 00:57:26
J'aime beaucoup la couleur de l'eau.
Je me demande ce qu'il y a au 1er plan (truc blanc ?). Je pense que ça bouche trop le regard.
Quoi qu'il en soit, cette idée est sans doute intéressantes et mérite d'être reprise peut-être avec une opacité moins grande ?
Le "blanc" c'est le brisant de vague, de l'eau.
Merci pour ton avis :)

LeLamaFou

Après réflexion, il me semble que le biais de l'alignement des poteaux gêne (car il emporte l'oeil dans le sens de l'alignement, ce qui mêne nulle part). Alors peut-être avec le haut des poteaux qui délimiterait l'image en deux parties (un peu comme ici même si ce n'est pas exactement le même registre : https://www.flickr.com/photos/bernardo_de_apvril/20695590648/in/photostream)