Mia

Démarré par Cheese, Juillet 31, 2017, 00:53:36

« précédent - suivant »

Cheese

Bonne semaine à tous !

edit : le fond noir lui va mieux.
Le photographe reste un détail

hetocy

Bizarre le maillot de bain sous une robe ( ? ) la chemise par dessus et cette coiffure à la diable !
Le bijou un brin ésotérique que l'on devine en toc et ce qui semble être un tatouage effacé au dessus du sein droit donne à l'ensemble un côté un peu ...weird comme diraient les ricians  ;)
Côté technique pas grand chose à redire !

carpat

pas bizarre, juste un peu différent de ce qui se fait communément. J'aime bien ces personnages ayant "le caractère visible" sans artifice.

Cheese

C'est clair qu'elle à un look particulier.

Goelo

Cheese

aldau

Oui, mais elle va bientôt manquer de place pour d'autres tatouages :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

LeLamaFou

Je comprends que tu as voulu faire le portrait d'une personne un peu particulière. Je ne suis pas sûr que le rictus saisi (sur la première photo présentée) rende bien compte de son "étrangeté".
Par ailleurs, la gestion de l'arrière-plan me semble erratique.

Cheese

[at] F77 : je crois aussi avoir perçu qu'elle est assez intelligence mais je ne l'ai pas fréquenté assez pour le certifier  ;)

[at] aldau : T'inquiètes pas, elle à l'air inventive !  :D

[at] LLF
Le semi rictus c'est sa façon de ne pas sourire devant un inconnu qui lui dit de ne pas sourire. Situation un peu particulière. Je trouve ce réflexe, certainement dû à une certaine gêne, assez touchant ici.

Si par erratique tu entends aléatoire, non ce n'est pas le cas. Justement je me battais pour que ça tête puisse cacher les lampadaires et une proéminence d'un des toits du Louvre. Tout en restant au seul endroit potable niveau lumière pour faire ce que je voulais. Si c'est la bande noire dont tu parles alors j'ai aussi cette prise.

LeSteph

Traitement un peu gris... sur mon écran du moins  :)

Cheese

Citation de: francoise_77 le Août 02, 2017, 00:53:16
C'est pas une icône de mode, ni un mannequin prou-prout, elle sait retenir l'oeil. Donc une bonne recrue à faire révéler par les capteurs.
Tu n'aimes pas les icônes ?  ;) :D :D

nb : c'est vrai que Mia est intéressante à photographier.

Citation de: LeSteph le Août 02, 2017, 02:08:43
Traitement un peu gris... sur mon écran du moins  :)
Une V2 alors (sans cerne et "redressée")

B_M

Bonjour Cheese.   Je ne commente pas, je me régale avec vos photos !  ;)
Pour celle ci : je préfère la V1  pour garder le naturel, l'expression un peu brute.
B_M
B_M

Cheese

Binjour B_M, ca c'est du commentaire qui fait plaisir !
Ca fait du bien de temps en temps.
Merci et bonne journée  ;)

pandragon61

Je trouve qu'il y a un truc, le choix du modèle, etc... Je pense aussi qu'il faudrait que l'image soit plus forte et directe, il y a trop d'éléments qui parasitent, pour moi...  :)

jlsee

Citation de: francoise_77 link=topic=273170.msg6460212#msg6460212 date=1501627996
ni un mannequin prou-prout,
/quote]

Précise ta pensée.
Les mannequins sont souvent des filles brillantes.

blibli

Je préfère ta dernière photo, en version 1. La version 2 fait perdre du volume et du caractère à son visage et son expression disparait un peu.
Sacrée personnalité dirait-on.
oeil de berger,coeur d'agneau

Cheese

Citation de: pandragon61 le Août 03, 2017, 21:48:44
Je trouve qu'il y a un truc, le choix du modèle, etc... Je pense aussi qu'il faudrait que l'image soit plus forte et directe, il y a trop d'éléments qui parasitent, pour moi...  :)
Une piste de progression c'est toujours intéressant. Tu penses à quoi en parlant de plus direct ? Et quels sont les éléments qui parasitent le plus selon toi (de mon point de vue il n'y en a pas sur la v2 et sur la v1 c'est la bande noire à droite qui me gêne) ?
Merci déjà pour ton avis   ;)

Citation de: jlsee le Août 04, 2017, 04:51:33
[quote author=francoise_77 link=topic=273170.msg6460212#msg6460212 date=1501627996
ni un mannequin prou-prout,
Précise ta pensée.
Les mannequins sont souvent des filles brillantes.
Il ne faut pas se formaliser des préjugés de François sinon tu n'as pas fini  ;)

Citation de: blibli le Août 04, 2017, 08:03:40
Je préfère ta dernière photo, en version 1. La version 2 fait perdre du volume et du caractère à son visage et son expression disparait un peu.
Sacrée personnalité dirait-on.
Je suis assez d'accord mais cette bande noire à droite qui me perturbe pas mal...

Cheese

Citation de: NeoBeo le Août 06, 2017, 19:56:50
Si tu as des versions couleurs de Mia, je suis preneur... :)

Oui mais il va falloir attendre un peu. Je suis en vacances sans accès à mon catalogue Lightroom