Pas de glace aujourd'hui

Démarré par ByFifi, Août 08, 2017, 00:16:54

« précédent - suivant »

ByFifi

Bonjour. La météo n'était pas ter-ter à la plage aujourd'hui. Un temps à photos différentes.
Merci pour vos commentaires

flux

Bien celle-ci mais sans les vélos, la poubelle, le phare à droite, le bateau au loin, la toiture à gauche et le début du premier parapet ainsi que celui du premier plan et éventuellement le bout de remorque de la cabine et la plaque sur le sol  :D

Plus sérieusement je pense que cette photo se prêterait bien en mode minimaliste  ;)

Ha oui j'oubliais et un peu moins de ciel  ::)

blibli

Belle ambiance.
Pour les remarques, je recopie le copain du dessus sauf pour la quantité de ciel qui ne me dérange pas du tout.
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Peut-être en mode portrait avec encore plus de ciel, pour accentuer le côté esseulé de la cabane. Mais telle quelle je la trouve déjà très bien. Très jolie lumière et belles couleurs.

egtegt²

Ou ça  :)

ByFifi

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 08, 2017, 10:16:18
Après la lecture de Flux voici comment je vois ta photos qui est déjà très bien

Juste ma vision et non une vérité bien-sur

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/08//17080810372113727115207696.jpg

Merci. J'aime beaucoup. Je ne suis pas assez expert de Photoshop pour faire la même chose.
En même temps ta vision est autre chose que ma proposition. Ton traitement tres minimaliste apporte quelque chose de surréaliste.
Ma photo racontait un lieu normalement noir de monde mais déserté à cause de la météo. Donc les éléments qui restent ne sont pas incongrus.

ByFifi

Citation de: egtegt² le Août 08, 2017, 12:07:11
Ou ça  :)
Sympa aussi. Je regrette de ne pas avoir fait ce cadre au 50mm.

Didier37

Pour moi, belle photo aux couleurs acidulées, même si j'aurais préféré ne pas voir le vélo coupé à droite. Bravo !

electron83

Belle image!
+1 pour la vesion JP! ;)

André Perier

Citation de: electron83 le Août 08, 2017, 18:27:11
Belle image!
+1 pour la vesion JP! ;)
Et tout pareil pour moi et bravo pour l'ambiance , cette lumière et ces couleurs acidulées, un coté 50's, bravo
Flou à lier

Suche

Une image à fort potentiel avec ces couleurs décalées que Jean Pierre a réellement magnifié.
Beau boulot.