A quoi tu penses

Démarré par ClaireSrt, Août 07, 2017, 13:06:12

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Pour avis...

Bernard34

L'expression est interessante .
Toutefois je trouve le regard un peu sombre il pourrait etre eclairci et surtout l'arriere plan me perturbe meme si la pdc est bonne ;)

poc128

C'est très très sousex...
J'irais plus dans cette direction...
;)
Take a walk on the wild side..

amx30

Oui, bien mieux maintenant.

On ne prend jamais assez les visages de très près. C'est un exercice difficile mais quand c'est réussi, c'est génial.

electron83

J'adore ton close-up!
J'affinerai le post traitement si j'étais à ta place!
Ce portrait sur le vif me touche! ;) :-*

egtegt²

Superbe portrait, l'original me va bien. Peut-être un petit chouia plus clair mais beaucoup moins que la proposition de poc128 à mon avis.

SierraCharly

Je pense que la version de Poc128 est la plus proche de la réalité à cause de la teinte des dents mais la version originale me semble plus touchante.

ClaireSrt

Merci à tous pour vos conseils, je vais tenter d'éclaircir un peu, mais pas trop

Didier37

Citation de: poc128 le Août 07, 2017, 13:46:14
C'est très très sousex...
J'irais plus dans cette direction...
;)

Trop gris, peut-être sous ex, mais la photo d'origine montrait un  visage critique peut-être combatif mais dans la douceur et l'humanité.
Ta proposition, poc128 , l'éclaircit, certes,  mais le durcit à l'extrême.

ClaireSrt

Des déformations à quel endroit ?

Cheese

Citation de: Bernard34 le Août 07, 2017, 13:30:09
L'expression est interessante .
Toutefois je trouve le regard un peu sombre il pourrait etre eclairci et surtout l'arriere plan me perturbe meme si la pdc est bonne ;)
Idem.

Il y a de l'émotion mais un défaut de cadrage compliqués à rattraper (trop de droite mais du coup un recadrage devient bcp trop serré de partout)

pour les déformations dont parle Salam, compare avec un portait pris de  plus loin. Tu devrais remarquer ça par exemple au niveau du nez et de la machoire
Le photographe reste un détail