Eglise des trinitaires.

Démarré par Bernard34, Août 08, 2017, 13:15:23

« précédent - suivant »

Bernard34

Je n'avais jamais touché a l'HDR!!!
Est ce que j'ai été excessif? sans doute
Qui se souvient des traitements d'Idiot sur le forum  c'est en pensant a ce qu'il faisait que j'ai travaillé!! ;)
Pour avis comme d'hab

blibli

HDR maîtrisé.
Sympa comme endroit d'exposition.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau

Lechauve

Dis donc le Bernard, on est pas sur un forum de miniatures philatelistes ici! ;D
La photo: que de la lumière...

DUNUM

J'y étais ce matin et je trouve que tu as bien fait ressortir l'ambiance du lieu  8)

Bernard34

Citation de: Lechauve le Août 08, 2017, 15:58:05
Dis donc le Bernard, on est pas sur un forum de miniatures philatelistes ici! ;D
Je la posterais bien en 2m sur 3m mais chassimage ne veut pas et as tu un ecran assez grand? ;)
Bon mon Yves je suis pas sur de t'avoir bien compris! ;) ;D

Edit :Merci le Luc ;)  ;D

DUNUM

Le triptyque est pas mal du tout mais tu as pensé quoi du reste de l'accrochage  :-\

Bernard34

Citation de: DUNUM le Août 08, 2017, 17:21:33
Le triptyque est pas mal du tout mais tu as pensé quoi du reste de l'accrochage  :-\
Pour moi c'est pas trop ma came ;)
21 images sur la meme idée  pour moi c'est bcp trop je m'ennuie vite ;)

DUNUM

Lechauve

Citation de: Bernard34 le Août 08, 2017, 17:18:23
Je la posterais bien en 2m sur 3m mais chassimage ne veut pas et as tu un ecran assez grand? ;)
Bon mon Yves je suis pas sur de t'avoir bien compris! ;) ;D

Edit :Merci le Luc ;)  ;D

non juste je l'aurais aimé un peu plus grande c'est tout,aucune malice dans ma demande juste que pour juger d'une image c'est mieux quand c'est un peu plus grand....
La photo: que de la lumière...

Bernard34

voila un crop
Citation de: Lechauve le Août 08, 2017, 17:47:50
non juste je l'aurais aimé un peu plus grande c'est tout,aucune malice dans ma demande juste que pour juger d'une image c'est mieux quand c'est un peu plus grand....
Au fait tu as retrouvé ton chapeau oublié chez Felisk ;D

dioptre

C'est quand même bizarre comme rendu. Je n'avais pas un tel souvenir de l'église dont on a l'impression que les murs et notamment les voutes ont été passées au goudron !

Je sais que la photo c'est une certaine interprétation de la réalité mais là... à ce point !

PaoloD

J'aime beaucoup le rendu de la partie haute.

Bernard34

Merci PaoloD et dioptre
Pour le rendu effectivement pour avoir les arches aussi claire tu as du surexposer le bas que l'on voit peu  et utiliser un dioptre spécial ;)
C'est pour rire bien sur
Cdlt