Prisonnier d'une plage de couleurs ...

Démarré par Suche, Août 03, 2017, 23:20:56

« précédent - suivant »

Suche

flux

SierraCharly

Bonsoir.

Dommage que le personnage soit privé de bras. De plus, il me semble que son attitude,penché en avant, n'est pas très valorisante. J'ai l'impression que c'est un photographe réglant son boîtier. Il aurait peut-être fallu attendre qu'il soit plus dans l'action.
Sinon, belles couleurs et beau cadrage.
Juste mon avis.
Cordialement

LP PIX

jerlec

Photo très agréable en l'état.

Cela dit, j'aurais préféré que le personnage soit dans une autre position, plus reconnaissable, et que ses pieds soient plus proches et dans l'alignement de la corde de la bouée (façon boulet de bagnard/forçat)... ça aurait parfaitement collé avec le titre que tu as choisi !

Clic-Clac 51

clm

le 1er plan est-il nécessaire ? Je butte dessus alors que la profondeur est superbe
Claude M

Suche

Citation de: jerlec le Août 04, 2017, 11:55:05
Cela dit, j'aurais préféré que le personnage soit dans une autre position, plus reconnaissable, et que ses pieds soient plus proches et dans l'alignement de la corde de la bouée (façon boulet de bagnard/forçat)... ça aurait parfaitement collé avec le titre que tu as choisi !

C'est bien l'idée de cette image en effet.  ;)

Citation de: clm le Août 04, 2017, 14:56:39
le 1er plan est-il nécessaire ? Je butte dessus alors que la profondeur est superbe

Pour moi, oui, indispensable.
Après ça serait une autre image, pas forcément désagréable, mais pas celle que je souhaitais.  ;)

Merci à tous !

tkosak

Elle m'énerve, ton image. Elle m'énerve pour deux raisons. La première, ben c'est que j'aurais bien voulu le faire! Et la deuxième raison, c'est que j'ai une impression de penchage à gauche, alors que tu as bien fait attention à horizontaliser l'horizon...
M'énerve. Na.

edit :  ;)

Arnaud17

C'est une très belle image.
Je me demande ce que ça donnerait cadré carré avec le personne vers le bord droit.
veni, vidi, vomi

Verso92

Hi, hi !

;-)

(belle image, bravo !)

SierraCharly

Moi qui suis souvent tenté par le format carré, je n'en suis pas convaincu sur cette photo.
Ça supprime l'impression d'espace qui en fait une partie du charme.
Juste mon avis
Cordialement

Otaku

Je reste sur l'original aussi. Réussie pour moi.  :)

Cheese

Très réussie !
Pas de préférence pour le format
Le photographe reste un détail

mourad

Suche

Merci pour ces derniers retours.
Le carré me semble manquer d'espace ... quoique pour un prisonnier ...  ;D ;)

Citation de: SierraCharly le Août 03, 2017, 23:48:16
J'ai l'impression que c'est un photographe réglant son boîtier. Il aurait peut-être fallu attendre qu'il soit plus dans l'action.

En fait, c'était un local très sympa qui habitait au bord du rivage et qui venait ramasser des couteaux.