Passage des arts

Démarré par flux, Août 09, 2017, 20:32:55

« précédent - suivant »

flux

SierraCharly

Belle composition mais moins de mystère, d'intensité que dans d'autres photos de cette série cinéma (si j'ai bien compris...)

flux

c'est exactement ça  SierraCharly, un petit clin d'œil au 7ème art dans ces images. Une mayo qui prend parfois plus qu'a d'autres moments :)
Merci pour ton retour  ;)

Suche

Esthétique et cohérent.

egtegt²

Et toujours ce travail des fuyantes qui me séduit :)

D'ailleurs ce qui me plait beaucoup sur cette photo, c'est que grâce à ces fuyantes, tu as centré les deux personnages, et malgré leur petite taille sur la photo, on les voit tout de suite et la photo n'est pas statique.

Lucky49

J'aime beaucoup l'ambiance et l'esthétisme de cette image :)
Luc

blibli

Belle ambiance cassée par cette enseigne noire.
Il y a sans doute moyen de la supprimer.
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

C'est un couple de méchants qui prend en filature la gentille. Non , peut être pas, le couple n'est pas assez discret, c'est plutôt la dame seule qui cherche à se dissimuler avec ces vêtements dont la couleur se confond avec les "murs". Un thriller à suspense avec plein de rebondissements et un complot très compliqué. Je suis tout à fait dans l'ambiance :D

flux

Merci à vous pour vos retours, et oui egtegt² toujours ces fuyantes auxquelles je tente de m'affranchir mais ça reste compliqué encore aujourd'hui mais je me soigne  :)

++ les z'amis.

egtegt²

Citation de: flux le Août 10, 2017, 22:40:47
ces fuyantes auxquelles je tente de m'affranchir

J'espère que c'est une plaisanterie  ;)

Cheese

Citation de: salamander le Août 10, 2017, 09:39:34
Malgré une belle ambiance, j'ai du mal à me raconter une histoire ici...

Avec d'autres personnages, plus près et certains de face peut-être que ce serait plus simple...Pour le reste c'est plaisant.
Le photographe reste un détail