Du rayé, du taché, du délavé, du vintage quoi ! :-)

Démarré par hetocy, Août 09, 2017, 14:09:08

« précédent - suivant »

hetocy

Juste pour rigoler hein  ;D (  je suis certain que je vais avoir ce type de demandes sur fb ! )

Leslie pola by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

zakzok

Des rayures oui mais quand même pas direct sous le pif (de même pour la tache sur la clavicule, pour moi "en trop" outre son placement), faut quand même essayer de les "placer" judicieusement les touches vintage  ;)
(amha)

alain-a

A mon humble avis, la zone de netteté est beaucoup trop nette et la zone de flou beaucoup trop ... floue pour ressembler à un simple Polaroid grand public.

::)

jmk

Citation de: alain-a le Août 09, 2017, 14:18:33
A mon humble avis, la zone de netteté est beaucoup trop nette et la zone de flou beaucoup trop ...

Comme souvent :)

Il faudrait plus de progressivité et "casser" la netteté globale

Manudelperou82

Peut-être connais-tu "Poladroid" ? en version 0.96 qui n'a plus évoluée depuis 2010 mais qui fonctionne encore Mac et PC  ;)
ça marche plutôt bien et ça peut-être sympa en fonction de ce que tu recherches.
A+ Manu

hetocy

Citation de: Manudelperou82 le Août 09, 2017, 14:49:37
Peut-être connais-tu "Poladroid" ? en version 0.96 qui n'a plus évoluée depuis 2010 mais qui fonctionne encore Mac et PC  ;)
ça marche plutôt bien et ça peut-être sympa en fonction de ce que tu recherches.
A+ Manu
Connais pas , je vais me renseigner :-)

hetocy

Citation de: jmk le Août 09, 2017, 14:34:21
Comme souvent :)

Il faudrait plus de progressivité et "casser" la netteté globale

Dans l'absolu oui pour reproduire le "velouté" du pola mais justement je trouve que ce petit côté entre deux peut être intéressant .

Franciscus Corvinus

Pour moi c'est la trop forte accentuation qui est genante. C'est du probablement (a vérifier) au redimensionnement.

Deklik

Le portrait est très beau :)
C'est le traitement qui ne me convient pas :/
Trop d'accentuation et pas assez de trame :D

Manudelperou82

Citation de: hetocy le Août 09, 2017, 15:22:33
Connais pas , je vais me renseigner :-)

Ca donne ça :
Portrait by Emmanuel Rontecks, sur Flickr

Avec une photo de départ qui est celle-ci :
Portrait_Alex-3bis copie by Manu R., sur Flickr

Avec ce petit logiciel (Poladroid) on peut jouer sur pas mal de facteurs pour avoir un Polaroïd presque plus vrai que nature  ;)
Même les traces de doigts  ;D