Il a du chien

Démarré par Images120868, Juillet 31, 2017, 09:40:07

« précédent - suivant »

Images120868

Premier essai de photos de chien en studio.

André Perier

Bonjour et bienvenue,
Manque la photo...
Clique sur " Options supplémentaires " puis sur " Parcourir " afin d'ouvrir un dossier sur lequel est ta photo, attention, elle doit ne pas dépasser 1200 en largeur ( paysage ) et 850 en hauteur ( portrait ) et ne pas "peser" plus de 310 Ko
Flou à lier

Images120868

ok
Merci pour l'info

Images120868

Deux

Images120868

Trois

André Perier

Très bon travail surtout la 1 pour le mouvement
Flou à lier

nanot

Une préférence pour la une, sur les deux autres l'arrière plan fait " sale" dommage...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

hofber

La 1 est excellente, les 2 autres ne me paraissent pas intéressantes du point de vue cadrage, pose.

Meilleurs sentiments.

nanot

Citation de: nanot le Août 01, 2017, 13:33:41
Une préférence pour la une, sur les deux autres l'arrière plan fait " sale" dommage...  ;)
Qu'en penses tu ?    ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Magali-C

J'aime bien les instants choisis, je ne retiendrai pas celle avec le damier (goût personnel), mais plutôt la 3, sur le tabouret
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Images120868

CitationUne préférence pour la une, sur les deux autres l'arrière plan fait " sale" dommage...  Clin d'oeil

Oui pourquoi pas sur fond noir.
Trois fonds différents (dont un noir uniforme) ont été utilisés pour la série complète.
Histoire de varier un peu. :D

Suche

Première et troisième sont vraiment très sympa !
Du très bon et beau travail.
La première a une originalité et une dynamique rarement vue par ailleurs.

DUNUM

Je ne sais pas faire ce genre de prise, cela étant la une me semble intéressante. Cependant mon œil est attiré sur cette vue par le corps de l'animal qui semble être détouré (un peu trop) rapidement. Qu'a tu utilisé ici, outil plume dans ps ou autre chose ?

slowlow

La première présente un "effet montage" très gênant à mon goût alors que l'idée est bonne. La deuxième me parait un peu serrée et prise d'un peu bas. Et pour la troisième je trouve le tabouret plutôt vilain...les fonds ne me gênent pas...la lumière "fait le boulot" sans valeur ajoutée...
Voilà j'ai fini d'être désagréable  ;D  :D
Laurent

Images120868

CitationJe ne sais pas faire ce genre de prise, cela étant la une me semble intéressante. Cependant mon œil est attiré sur cette vue par le corps de l'animal qui semble être détouré (un peu trop) rapidement. Qu'a tu utilisé ici, outil plume dans ps ou autre chose ?

CitationLa première présente un "effet montage" très gênant à mon goût alors que l'idée est bonne. La deuxième me parait un peu serrée et prise d'un peu bas. Et pour la troisième je trouve le tabouret plutôt vilain...les fonds ne me gênent pas...la lumière "fait le boulot" sans valeur ajoutée...
Voilà j'ai fini d'être désagréable

Je jure mes grands dieux qu'il n'y a pas de détourage ni de montage.  :)
La première prise sur un fonds noir.
Eclairage: Deux flash cobra avec parapluie softbox et grille nid d'abeille afin de préserver le fond.

Je reconnais le tabouret est pas beau mais génial pour garder le monstre immobile le temps de la prise de vue ;)

Suche

Citation de: Images120868 le Août 07, 2017, 20:05:45
Je jure mes grands dieux qu'il n'y a pas de détourage ni de montage.  :)

Je trouvais mes camarades bien sûr d'eux, moi qui ne voyais pas de détourage visible dans ce format.
Tu confirmes mes impressions, ouf ...  ;)

Jaydee

DUNUM

Citation de: Suche le Août 08, 2017, 21:33:52
Je trouvais mes camarades bien sûr d'eux, moi qui ne voyais pas de détourage visible dans ce format.
Tu confirmes mes impressions, ouf ...  ;)
... ben t'es sauvé mon gars  :D.

Reste l'impression un peu "découpe" que je ressens vraiment, cela n'empêche que c'est la meilleure...

Jean-Pierre_22

Il attends le casse croûte  ;D  Attention au réflex !