Les Trois couronnes ou "Le Club Mickey dégouline"

Démarré par Screwy Squirrel, Août 11, 2017, 10:09:45

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

Bonjour a tous

Pour avis 
Une excellent semaine a tout le monde
philippe

yaquinclic

Salut screwy,

Maintenant je comprends mieux ton pseudo, car fréquenter encor les clubs Mickey à  ton âge il faut être screwy  :D :D
J'aime l'ambiance général qui se dégage, mais moins le travail des instalateurs qui ont travaillés sans niveau à bulle. Ajouter à çà le fait que tu ne te trouvais pas "pile" en face. A en juger au vue des pieds du portique et de la geometrie des tanles de ping-pong tu étais un peu trop à gauche, dommage.

A+ ;)

carpat

SierraCharly

Photo maussade. Comme le temps.
Elle manque de vie.
Si le résultat attendu était que les vacances à Saint-Jean de Luz sont tristes cette année, c'est réussi pour moi.
J'espère que ce n'était que passager. J'ai un meilleur souvenir du Pays Basque.

Screwy Squirrel

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2017, 14:25:17
Salut screwy,

Maintenant je comprends mieux ton pseudo, car fréquenter encor les clubs Mickey à  ton âge il faut être screwy  :D :D
J'aime l'ambiance général qui se dégage, mais moins le travail des instalateurs qui ont travaillés sans niveau à bulle. Ajouter à çà le fait que tu ne te trouvais pas "pile" en face. A en juger au vue des pieds du portique et de la geometrie des tanles de ping-pong tu étais un peu trop à gauche, dommage.

A+ ;)

Et si Yaquinclic je suis bien en face  ;)
mais j'ai bien aimé le travail des installateurs qui on collé le machin tout de guingois !

ben oui temps de me..... en ce moment ds les Pyrénées atlantiques !

Un peu décalé en pleine saison

merci a tous du passage
bonne semaine a vous tous

Philippe