De belles têtes

Démarré par carpat, Août 13, 2017, 23:23:28

« précédent - suivant »

carpat

Citation de: Screwy Squirrel le Août 15, 2017, 18:19:07
Pfou il maîtrise Bernard !
Carpat tu fais les images et tu donnes tes directives a Bernard

;D ;D ;D

Depuis que je l'ai vu en tenue sportive, je sais qu'il est trop cher pour moi :D
Mais il a eu la grande gentillesse de me fournir gracieusement un petit tuto pour progresser... Son bon fond :)

Citation de: DUNUM le Août 15, 2017, 18:19:54
Tu sais en fait, Bernard il a un bon fond  ;D

nb : trêve de bêtises, cet exemple est vraiment intéressant car ce portrait exprimé de cette manière fait ressortir plein de détails que j' n'avais pas vu.

Parle-moi de ces détails : ça aussi, ça fait progresser.

Citation de: Lechauve le Août 15, 2017, 19:12:08
le Bernard il parle comme je pense,et je pense qu'il parle bien donc,.....
pas mieux.
De l'intérêt d'avoir le processeur bien aéré ;)

DUNUM

Citation de: carpat le Août 15, 2017, 20:02:34
Depuis que je l'ai vu en tenue sportive, je sais qu'il est trop cher pour moi :D
Mais il a eu la grande gentillesse de me fournir gracieusement un petit tuto pour progresser... Son bon fond :)
Parle-moi de ces détails : ça aussi, ça fait progresser.
De l'intérêt d'avoir le processeur bien aéré ;)
La tenue, à motifs géométriques, parfait pour le n&b, la cigarette qui apparait et les mains avec tous les accessoires. Bref on se re-concentre sur plein de choses qui appartiennent au personnage et pas à son environnement...

OuiOuiPhoto

Elle est ou la MAP sur la une. Sur le bout du nez. Ca semble pas très net. Je préfère la deux  ;)

Bernard34

Un tuto ...Oui mais on attend de voir ce que tu vas nous faire a tete reposée bien sur!!! ;)

carpat

Citation de: DUNUM le Août 15, 2017, 20:16:50
La tenue, à motifs géométriques, parfait pour le n&b, la cigarette qui apparait et les mains avec tous les accessoires. Bref on se re-concentre sur plein de choses qui appartiennent au personnage et pas à son environnement...

Bref les détails qui m'ont accroché et qui m'ont fait négliger le reste...

Bernard34

Citation de: salamander le Août 16, 2017, 10:38:39
Le mariage est autorisé maintenant, n'hésitez plus....
Mais on est marié....  :D :D
Mais pas ensemble ;) ;) ;D
Ouf