1bis

Démarré par Screwy Squirrel, Août 15, 2017, 12:44:19

« précédent - suivant »

Screwy Squirrel

il faisait vraiment pas beau !!

;D ;D

yaquinclic

Salut Screwy,

La dramatisation oui, la dépression non.
Je ne te suis pas dans cette histoire d'une noirceur tel qu'il m'est compliqué de la lire. Trop de petits détails, trop sombre bref je passe mon tour et prendre un morceau de chocolat  (antideprsseur)

A+ ;)

Screwy Squirrel

Citation de: yaquinclic le Août 15, 2017, 13:06:02
Salut Screwy,

La dramatisation oui, la dépression non.
Je ne te suis pas dans cette histoire d'une noirceur tel qu'il m'est compliqué de la lire. Trop de petits détails, trop sombre bref je passe mon tour et prendre un morceau de chocolat  (antideprsseur)

A+ ;)

Aucun soucis pour moi !
je t'envoie un carré de chocolat au lait  ;)

Mais c'est bien une dépression a laquelle nous avons fait face  ;) (tu as raison)

Il faut bien se lacher de temps en temps
;D ;D ;D

philippe

yaquinclic

Merci mais j'aime pô le chocolat au lait ! >:(
Je suis gourmet moi monssieur, c'est noir ou rien, parfois avec des noisettes  ::)

A+ ;)

Screwy Squirrel

Citation de: yaquinclic le Août 15, 2017, 13:21:59
Merci mais j'aime pô le chocolat au lait ! >:(
Je suis gourmet moi monssieur, c'est noir ou rien, parfois avec des noisettes  ::)

A+ ;)

Bon ben donc mon image elle est chocolat noir avec des éclats de noisettes  ;D ;D ;D

macarel12

j'adore l'ambiance, on dirait un décor du seigneur des anneaux.

Bernard34

J'aime bien l'ambiance meme si je trouve que tu y as été un peu fort!!!Les noirs me semblent bouchés et meriteraient un peu plus de details ;)

blibli

Je ne toucherais à rien.
C'est vrai que je déguste aussi au niveau météo.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Un poil moins bouché su' l'caillou et cela ressemble à ce que j'ai sous les yeux et c'est beau...
ps : bon ok, j'ai pas la mer, mais bon...

OuiOuiPhoto

Pour moi le traitement est un peu fort aussi. La composition n'en a pas besoin je pense

egtegt²

Pareil ! en particulier le contraste sur le ciel est trop important.

Suche

Très gros potentiel, j'adore.
Peut être qu'il est possible de la magnifier encore dans les BL et HL, mais même ainsi, je prends !
Bravo.

Penn K.

Hello Philippe,

C'est vrai que tu as poussé les curseurs et je comprends certains avis mitigés, mais perso j'aime beaucoup l'ambiance !
La silhouette se détache bien et il y a un certain équilibre entre cette silhouette et l'environnement pourtant super puissant !
Bref, j'adhère ;) ! Bravo !

:)

Clic-Clac 51

Le traitement est un peu poussé pour moi...mais ce lieu et cet instant méritaient bien cette image
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 17, 2017, 11:54:56
Le traitement est un peu poussé pour moi...mais ce lieu et cet instant méritaient bien cette image
Denis ;)

Pareil, j'aurais moins tripatouillé les manettes, le lieu a un fort potenciel, allez hop on y retourne!
Et on dit au model de se mettre face à la mer, ce serait plus mieux!
;) 
Take a walk on the wild side..