> Nikon D850 : fiche technique

Démarré par Low-Fi, Août 11, 2017, 18:03:20

« précédent - suivant »

Bernard2

Citation de: ripley350z le Août 20, 2017, 21:09:59
Cela reste une pub ;) (gênante qui plus est)
Bon il y semble qu'il y ait un" Xclose" pour fermer la pub. Et tout travail mérite salaire, non?. Aucune pub gênante sur les test de DxO. Donc je ne vais pas me plaindre de recevoir des informations même si je dois cliquer, rarement, sur un bouton pour  faire disparaitre une pub.On a vu pire. Tu travailles gratos? :)

restoc

Citation de: JMS le Août 20, 2017, 20:03:44
Où çà des pubs...à part pour l'appareil photo DxO lui-même ?

Non tu as mal lu l'ensemble . Verso est venu parler de ce dont personne ne parlait : les ftm des fiches techniques constructeurs qui n'étant pas des mesures et sont pour moi assimilables à de la pub. S'agissant de DXO le lien que j'ai mis justement levait évidemment toute ambiguité sur les mesures de base DXO. Pas sur le texte qui les accompagne ... et la sauce P-Mpix.

Verso92

Citation de: ripley350z le Août 20, 2017, 21:09:59
Cela reste une pub ;) (gênante qui plus est)

DxO faisant de la pub pour DxO sur le site DxO... à la limite de l'inadmissible, en effet.

JMS

Citation de: Verso92 le Août 20, 2017, 21:37:03
DxO faisant de la pub pour DxO sur le site DxO... à la limite de l'inadmissible, en effet.

C'est vrai qu'ils devraient écrire : n'achetez pas notre appareil mais ceux des autres  ;D ;D ;D

kochka

Ben oui, ils ne sont pas du tout fairplay ces gugusses.
Technophile Père Siffleur

ripley350z

#205
Pas la peine de monter sur vos grands chevaux avec moi ;)

Vous êtes surexcités les gars, on dit à peine un truc, et c'est le branle bas de combat ... Ce forum restera toujours le même, un forum de chiwawa ...

Désolé d'avoir été horrible en confirmant qu'il y avait bien une pub et mea culpa d'avoir oser dire qu'elle est génante vu qu'on a l'obligation de cliquer dessus pour pouvoir lire, je dirais plus jamais du mal de DxO, promis ...
D700 + 50 1.4G + 70-300 VR

coval95

"Branle-bas de combat", tu exagères, Ripley, ils te l'ont dit de façon humoristique...  :)

Jeffsteed

Citation de: ripley350z le Août 20, 2017, 21:09:59
Cela reste une pub ;) (gênante qui plus est)

En même temps, faire de la pub pour la DXO One, à quoi bon? C'est peut être une bonne caméra mais j'en essayé une et c'est inutilisable car pas d'écran et inmanipulable quand on l'emboite sur un iphone : ca fait un assemblage complètement branquignole et pas du tout pratique, le contraire du but cherché.

Pour moi la Dxo One sera la Dxo Last, on en verra surement pas une 2ème. ALors pourquoi embêter les gens avec des pubs pareilles?

kochka

Si tu es embêté par les pubs sur le site du vendeur, tu n'es pas au bout de tes malheurs.
Technophile Père Siffleur

Maëlos

Il est beau à l'extérieur!
https://nikonrumors.com/2017/08/22/leaked-nikon-d850-press-photos.aspx/#more-115031

Mais il a l'air aussi beau à l'intérieur!
https://nikonrumors.com/2017/08/22/nikon-d850-press-release-leaked.aspx/

Capteur rétroéclairé ?
CitationThe fast, 45.7-megapixel FX high-resolution FX sensor is built with the "gapless on-chip" microlent technology that, together with the benefits of CMOS backlight, delivers exceptional detail sharpness along with an incredible dynamic range

alpseb

Ca va marcher comment le mode silencieux ?
Utilisable en reportage du genre mariage à votre avis ?

franang

Citation de: alpseb le Août 23, 2017, 07:50:48
Ca va marcher comment le mode silencieux ?
Utilisable en reportage du genre mariage à votre avis ?

comme tous les autres : il suffit de laisser le boitier sur "OFF"
je sors....

Jpa244

Citation de: ripley350z le Août 21, 2017, 07:49:10
Pas la peine de monter sur vos grands chevaux avec moi ;)

Vous êtes surexcités les gars, on dit à peine un truc, et c'est le branle bas de combat ... Ce forum restera toujours le même, un forum de chiwawa ...

Désolé d'avoir été horrible en confirmant qu'il y avait bien une pub et mea culpa d'avoir oser dire qu'elle est génante vu qu'on a l'obligation de cliquer dessus pour pouvoir lire, je dirais plus jamais du mal de DxO, promis ...

Et ce n'est pas un chiwawa sur ta photo!  :D ;)

danielk

Vous remarquerez que les deux "trous" que beaucoup prenaient pour des prises pour adapter un viseur EVF ou autre, sont bel et bien occupés par des vis !

heneauol

les 9 i/sec je suppose que c'est avec la batterie du d5, la carte xqd et peut-être le raw "light"
il me semble avoir lu  avec filtre passe-bas et sur le lien ci-dessus, c'est indiqué sans... ????
pour le mode 100% silencieux, c'est en LV.
les hommes, les anges, les v..

heneauol

les 9 i/sec je suppose que c'est avec la batterie du d5, la carte xqd et peut-être le raw "light"
il me semble avoir lu  avec filtre passe-bas et sur le lien ci-dessus, c'est indiqué sans... ????
pour le mode 100% silencieux, c'est en LV.
les hommes, les anges, les v..

Verso92

#216
Citation de: heneauol le Août 23, 2017, 11:24:43
les 9 i/sec je suppose que c'est avec la batterie du d5 [...]

Logiquement, cette cadence devrait être atteignable avec 8 x piles AA dans la MB-D18...



______________________________________________________________________________

  > Les Infos de la Rédac' : toutes les news

   > Les Infos de la Rédac' : Nikon D850, annonce officielle et premières impressions de la rédac'