Un croquis à la Pointe

Démarré par Cheese, Août 17, 2017, 02:46:59

« précédent - suivant »

Cheese

Le photographe reste un détail

Qdebouteille

Acetic man

un beau bordel, une belle tranche de vie, un beau N&B... j'aime.

Penn K.

Citation de: Cheese le Août 17, 2017, 02:46:59
...pour les sétois
Dont je ne suis pas :D !

Belle image prise sur le vif, bravo Cheese !
(sur mon écran le ciel est un peu trop granuleux mais c'est vraiment pour chipoter parce que mon écran n'est pas top ;) !)

:)

Screwy Squirrel

Beau noir et blanc et et belle scène de vie.

J'habite a 5 minutes et par contre je peux te dire qu'il y a longtemps que l'étang de thau serait vide si nous n'avions pas redressé l'aplomb depuis la date de ta prise de vue  ;)

Philippe

poc128

Citation de: Screwy Squirrel le Août 17, 2017, 11:57:18
Beau noir et et belle scène de vie.

J'habite a 5 minutes et par contre je peux te dire qu'il y a longtemps que l'étang de thau serait vide si nous n'avions pas redressé l'aplomb depuis la date de ta prise de vue  ;)

Philippe

ça penche drôlement du coté ou ça va tomber!
Je ne suis pas client sur ce coup là, trop bordelique pour moi, je passe.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

La pointe courte est bordelique et il est impossible d'eviter cet aspect.
Je ne suis pas trop sur du cadrage peut etre aurait il fallu eviter le poteau a droite
La penchitude ne me gene pas outre mesuren elle ajoute au bordel ambiant!!
Joli N&B
Cdlt

FP photographie

La scène me plait mais il me semble que la lecture de l'image est compliquée. Beaucoup de choses et beaucoup de superpositions qui rendent les différents éléments difficilement lisibles en première lecture. Attention, ca penche sévèrement à droite....;)

SierraCharly

Scène complexe à lire mais qui rend bien l'ambiance du lieu.
Le point qui me gène le plus est ce personnage central qui tourne le dos et donc ne participe pas à l'action supposée commune des deux autres.
Juste mon avis
Cordialement

Cheese

Merci à tous et à toutes pour vos avis !
C'est clair que c'est le bordel cet endroit. Ca fait aussi un peu son charme.
Ca penche. Oui mais si je redresse j'ai le pied de la dame complètement bord cadre et c à m'ennuie plus que la penchitude.  D'ailleurs j'ai vérifié et l'étang n'est pas encore vide !! (Je me souviens d'une conversation ici à ce sujet. Tout le monde n'était pas d'accord déjà à l'époque
Pour le ciel granuleux j'ai peut-être trop abusé du grain + une légère ( du moins c'est ce que je pensais)  baisse des bleus.
Cela dit je comprend pour chaque point que cela puisse en gêner certains et certaines.
Merci encore pour vos ressentis !
Le photographe reste un détail

Screwy Squirrel

Moi cela ne me dérange pas cette penchitude sur l'étang
Mais je suis quand même allé a Thau pour m'assurer que l'étang n'était pas vide.  ;)
C'est pointe courte
et pointe courte ben comme dit Bernard c'est le B......L
PPhilippe