impression canoés,

Démarré par arbre35, Août 14, 2017, 19:47:49

« précédent - suivant »

arbre35

Bonsoir,
Une photo prise en début d'année mais que je n'osais pas trop proposer. Finalement je me rends compte que cela peut plaire à certain(e)s aussi je me lance. Merci pour vos avis.
Armelle

yaquinclic

Salut l'arbre,

Ben moi ça me plais pour les couleurs pastels, éventuellement densifier un chouïa ?

A+ ;)

FP photographie

Je passe mon tour sur ce type de photo....j aime quand même quand le sujet est identifiable. Mais ca c est mon côté terre à terre !!

Clic-Clac 51

J'aurais également aimé que le sujet soit légèrement plus identifiable
Là, j'avoue avoir un peu de mal a voir ce qui s'y passe. Heureusement que le tire est là
Pas une vérité, bien sûr, juste un ressenti personnel
Denis ;)

arbre35

C'est sûr que c'est limite abstrait  :) Je n'aurais peut-être pas dû donner ce titre du coup pour laisser plus de liberté au spectateur.
C'était mon premier essai de pose longue avec un filtre et j'aimerais bien en faire d'autres dans le même genre mais depuis mars je n'ai pas trouvé la combinaison disponibilité de la photographe - sujet - vent et lumière  :(

OuiOuiPhoto

Trop de canoés pour moi. Ca devient difficilement lisible

Galet34

J'aime ces tons pastels, ils font rêver.  :)
J.J.G

arbre35

Citation de: OuiOuiPhoto le Août 15, 2017, 21:56:04
Trop de canoés pour moi. Ca devient difficilement lisible
J'y penserai si l'occasion se représente mais c'était mon premier essai dans le genre un peu pictural que j'aimerai développer.

Citation de: Galet34 le Août 15, 2017, 23:07:05
J'aime ces tons pastels, ils font rêver.  :)
C'est aussi ce qui m'a beaucoup plu.

Lucky49

J'aime bien l'idée et les tons pastels.
Je rejoins un peu OuiOui, le nombre de canoés au premier plan rend à mes yeux l'ensemble trop confus, je me serais volontiers contenter du canoé mauve avec ces trois? personnes identifiables.
Luc

arbre35

Merci pour vos réponses. Je retiens que l'idée peut-être bonne mais qu'il faut que je trouve un sujet plus adapté. Espèce y arriver.
Bonne soirée
Armelle