Spectacle aquatique

Démarré par Vinny35, Août 21, 2017, 21:47:30

« précédent - suivant »

Vinny35

Une capture de hier après-midi ... J'ai un peu de mal à trouver un traitement adéquat pour cette scène. J'aimerais avoir vos avis sur celui-ci.  ;)

SierraCharly

Première impression: Pourquoi un noir et blanc?

Vinny35

Tout d'abord car ma préférence va naturellement aux image en N&B, ça je considère que c'est la bonne raison.  ;)

La mauvaise étant que hier c'était très nuageux, avec une lumière vraiment pas géniale et en couleur j'ai beau tourner le truc dans tous les sens je n'arrive à rien.

SierraCharly

Deux bonnes raisons.
Mon commentaire était épidermique.
De mon point de vue, la présence du jet ski rend cette photo descriptive. Je m'attends donc à avoir de la couleur. Juste mon goût.
Avec les seuls dauphins le noir et blanc m'irait très bien. Question de rendu de matière sans doute.
Juste mon avis
Cordialement

egtegt²

Pareil, dommage pour les jet-skis avec les regards pas très intéressants des jet-skieurs.

OuiOuiPhoto

Ils auraient l'air admiratif je dis pas mais la, on dirait que ça les emmerde donc je suis moins fan

labat

C'est une marine...en N et  B. Je marche pas trop.

Morgan02

Citation de: labat le Août 22, 2017, 17:26:14
C'est une marine...en N et  B. Je marche pas trop.

pareil pour moi.

Vinny35

Merci à tous pour votre passage et vos retours. Je tente une version qui n'a rien à voir, sans le scooter, avec un traitement un peu différent et un autre format.  ???