Don't touch the remotes....

Démarré par Meow, Août 19, 2017, 22:49:16

« précédent - suivant »

Meow

A vos avis ! (je débute, tout est bon a prendre)  ;D

Who's the TV boss ? by N03/]Anthony Thionnet, sur Flickr

OuiOuiPhoto

Sympa. Oeil a gauche un peu plus sombre et trait au fond que je virerais. Mais très sympa ;)

Meow

Merci pour les conseils et la critique !  :) :)

carpat

Fallait la faire. Bien et conseils oui-oui judicieux.

ChatOuille

Pas mal du tout pour débuter. La prise est bonne. Si tu t'y connais un peu en post-traitement avec Lightroom ou Photoshop, j'augmenterais le lumière et le contraste de l'œil droit. Et, pour la perfection, j'éliminerais le petit point blanc.

Goelo

Sympa !

Une proposition (jetable bien sûr).

Meow

Citation de: ChatOuille le Août 20, 2017, 03:30:58
Pas mal du tout pour débuter. La prise est bonne. Si tu t'y connais un peu en post-traitement avec Lightroom ou Photoshop, j'augmenterais le lumière et le contraste de l'œil droit. Et, pour la perfection, j'éliminerais le petit point blanc.

Ton commentaire fait plaisir : en fait il y a deja pas mal de boulot sur LR d'effectué sur cette photo, mais manifestement ça ne se voit pas, ce qui pour moi est un bon point  ;D

Je prend note de tes conseils, j'ai effectivement modifié ces quelques points et c'est mieux.  :)

Meow

Citation de: Goelo le Août 20, 2017, 08:09:19
Sympa !

Une proposition (jetable bien sûr).

Merci Goleo d'avoir pris le temps de travailler cette photo. C'est effectivement mieux comme ça.  ;)

Images120868

Belle expression prise sur le vif.

ClaireSrt

J'aime beaucoup, effectivement on lui laisse les télécommandes avec plaisir...

Pio42

Morgan02

la premiere version pour moi. c'est assez étrange car quand je regarde les yeux de ton chat, mon regard se barre immédiatement sur la bouche (qu'est ce qu'on dit pour un chat ? gueule ?? bref ... vous avez compris ) et j'aime beaucoup. sur la seconde, ou la bande noire a disparu, et les yeux légèrement éclairci, j'arrive à rester fixé sur les yeux. donc moins d'effet pour moi.
belle photo

ChatOuille

Le travail de Goelo est remarquable (c'est ce que j'attendais) et certainement pas jetable.

labat

Je la trouve pas mal mais elle ne m'embarque pas...vrai que les photos de chat, je suis rarement.

LP PIX

Pile poil (de chat) au bon moment!
J'aime bien... Je verrais juste les blancs un peu plus blancs et les noirs un peu plus noirs...

makhno

Citation de: Meow le Août 19, 2017, 22:49:16
A vos avis ! (je débute, tout est bon a prendre)  ;D
mon regard est attiré vers la droite,une sorte de canette de bière?
Paix dans le Monde

Meow

Pour répondre un peu à tout le monde :

[at] Morgan : Comme quoi, chacun a sa lecture, et c'est très bien ainsi  ;)

[at]  ChatOuille : Je suis d'accord, j'ai appliqué le même traitement sur LR et ça rends mieux à mes yeux.

[at] Labat : Je peux comprendre, le chat c'est un peu un sujet bateau. J'ai juste apprécier capter cette scène, avec en plus le regard du chat dans l'objectif.

[at]  LP PIX : J'ai tenté un peu plus de contraste, mais ça dénature beaucoup je trouve.

[at] makhno : Désolé pas compris  ??? ;D

LP PIX

Citation de: makhno le Août 22, 2017, 09:38:37
mon regard est attiré vers la droite,une sorte de canette de bière?
?? A mon avis, c'est TA canette à côté de ton écran!  ;D