Don't touch the remotes....

Démarré par Meow, Août 19, 2017, 22:49:16

« précédent - suivant »

Meow

A vos avis ! (je débute, tout est bon a prendre)  ;D

Who's the TV boss ? by N03/]Anthony Thionnet, sur Flickr

OuiOuiPhoto

Sympa. Oeil a gauche un peu plus sombre et trait au fond que je virerais. Mais très sympa ;)

Meow

Merci pour les conseils et la critique !  :) :)

carpat

Fallait la faire. Bien et conseils oui-oui judicieux.

ChatOuille

Pas mal du tout pour débuter. La prise est bonne. Si tu t'y connais un peu en post-traitement avec Lightroom ou Photoshop, j'augmenterais le lumière et le contraste de l'œil droit. Et, pour la perfection, j'éliminerais le petit point blanc.

Goelo

Sympa !

Une proposition (jetable bien sûr).

Meow

Citation de: ChatOuille le Août 20, 2017, 03:30:58
Pas mal du tout pour débuter. La prise est bonne. Si tu t'y connais un peu en post-traitement avec Lightroom ou Photoshop, j'augmenterais le lumière et le contraste de l'œil droit. Et, pour la perfection, j'éliminerais le petit point blanc.

Ton commentaire fait plaisir : en fait il y a deja pas mal de boulot sur LR d'effectué sur cette photo, mais manifestement ça ne se voit pas, ce qui pour moi est un bon point  ;D

Je prend note de tes conseils, j'ai effectivement modifié ces quelques points et c'est mieux.  :)

Meow

Citation de: Goelo le Août 20, 2017, 08:09:19
Sympa !

Une proposition (jetable bien sûr).

Merci Goleo d'avoir pris le temps de travailler cette photo. C'est effectivement mieux comme ça.  ;)

Images120868

Belle expression prise sur le vif.

ClaireSrt

J'aime beaucoup, effectivement on lui laisse les télécommandes avec plaisir...

Pio42

Morgan02