De la partie au tout... Série.

Démarré par Bordelo64, Août 19, 2017, 18:35:24

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour!
Un moment que je ne m'étais pas manifesté. Rien à vous soumettre, et peu de temps pour commenter...
Je profite d'un petit break pour vous proposer un petit amusement à partir d'une œuvre d'un sculpteur installé à Aurillac. En espérant ne pas lui nuire de trop  :P
Le titre indique bien sûr l'ordre de la série. ;)
Tous avis toujours bienvenus!
Cdlt.

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Bordelo64

Et fin.

Pour l'artiste, le vrai, c'est Eric NIGOU  ;) :)

Flûte, j'avais oublié l'image...

Lechauve

La photo: que de la lumière...

poc128

J'aime bien les textures bien rendues et la série est homogène, un beau travail.
;)
Take a walk on the wild side..

val 85

hello

j'ai apprécié les parties , un peu moins le tout qui me ramène du coup trop à la réalité de la chose ( bien que je comprends l'idée de l'hommage à ...)

chouette début de série donc , les 4 premières , pour moi tu te réapproprie la chose pour construire tes propres images , visions de ... en laissant une part à l'imaginaire de chacun
le jeu des lignes est intéressant et judicieusement placés dans chaque images
le traitement pourrait être plus plaisant avec un peu plus de lumière sur certaines

cordialement comme dit val
hi han hi han hi han

OuiOuiPhoto

Perso j'irais plus loin dans le post traitement mais c'est un choix ;)

Bordelo64

Merci à vous quatre pour vos retours.
La lumière était pauvre, du coup j'ai essayé d'aller dans son sens au lieu de toucher au curseur de luminosité comme j'aurais pu en être tenté. J'ai trouvé amusant de donner ce petit côté vieille photo naturaliste à ce sujet.
J'essaierai d'autres pistes sans doute.
Cdlt.

Bernard34

Tout a fait d'accord avec Val sur la réappropriation du sujet sur les 4 premiere images
Ccjda ;)