Marcher et disparaitre

Démarré par Suche, Août 17, 2017, 10:37:48

« précédent - suivant »

Otaku

Perso, je suis dubitatif sur le passe-muraille.  :-\

Suche

Citation de: Otaku le Août 20, 2017, 11:46:14
Perso, je suis dubitatif sur le passe-muraille.  :-\

Ah ?
Il me semblait apporter beaucoup à l'image, mais ... on ne se satisfait pas tous des mêmes ingrédients.  ;)

Merci à tous pour ces derniers avis.

arbre35

Citation de: Penn K. le Août 17, 2017, 11:10:53
Hello Suche,

Bien vu ! Aussi dynamique qu'un film et tout en subtilité : j'aime beaucoup !
Bel équilibre entre le blanc de l'environnement et le(s) personnage(s) comme l'a fait remarquer Acetic.
Bravo !

:)
Tout pareil

Otaku

Citation de: Suche le Août 20, 2017, 15:44:08
Ah ?
Il me semblait apporter beaucoup à l'image, mais ... on ne se satisfait pas tous des mêmes ingrédients.  ;)

Même si c'est volontaire, j'ai l'impression du contraire car il n'a pas vraiment de lien avec le personnage principal. Amha.  ;) :)

egtegt²

Citation de: Otaku le Août 20, 2017, 16:18:21
Même si c'est volontaire, j'ai l'impression du contraire car il n'a pas vraiment de lien avec le personnage principal. Amha.  ;) :)

Pour moi c'est l'inverse, c'est lui qui fait l'histoire, le personnage principal va de toute évidence le suivre et disparaître dans le mur, et il y en a évidemment un qui suit derrière :)

lavialle15

Belle image, belle histoire  :)
J'aime bcp.
Cdlt

LP PIX

J'aime beaucoup! Et philosophiquement, y a de la matière...

En revanche, le girophare orange et les plaques beiges sur la grille au sol pourraient disparaître pour encore plus de puissance de la photo

Lechauve

intéréssante,
je sais pas si le fait d'estamper ce girophare et la petite crotte qui est juste audessous aurais pas apporté un poil plus de simplicité a cette image qui le supporterait peut être ....
La photo: que de la lumière...

Prizutu

Bien croqué! Les costards sombres et la position verticale vont bien avec le bâtiment clair et sont architecture.