Nos beaux jouets

Démarré par patrice, Août 20, 2017, 20:09:55

« précédent - suivant »

patrice

Aujourd'hui je suis tomber sur un Sony Cybershot DSC-V1 avec la housse en cuir, deux batteries, et deux sticks de 1GB complet dans son sac, en parfait état.....pour 10 euros.
(Il fera le bonheur d'une nièce pour un voyage prochain).

Tout cela pour nuancer un peu les enthousiasmes et le culte autour de notre cher (parfois très cher)  matériel.

Le truc valait quand même 700 euros en 2003.

Verso92

Ta nièce risque de faire la gueule...

patrice

Citation de: Verso92 le Août 20, 2017, 20:12:46
Ta nièce risque de faire la gueule...

Pourquoi? il fait aussi bien qu'un Canon G5 ou qu'un Coolpix 995 , non elle est contente.

Alain-P

Les mômes maintenant c'est plus le smart(?)phone ou la tablette pour faire des photos ordinaires, sinon, pour faire comme les grands il leur faut tout de suite du "lour".

                       
Perpétuel insatisfait.....

patrice

Citation de: Alain-P le Août 21, 2017, 15:41:20
Les mômes maintenant c'est plus le smart(?)phone ou la tablette pour faire des photos ordinaires, sinon, pour faire comme les grands il leur faut tout de suite du "lour".


tu vois il y a des exceptions sans trop le sou....

Alain-P

Citation de: patrice le Août 21, 2017, 17:39:58
tu vois il y a des exceptions sans trop le sou....

   Et c'est très bien.
Perpétuel insatisfait.....

PiMouss

Citation de: Alain-P le Août 21, 2017, 15:41:20
Les mômes maintenant c'est plus le smart(?)phone ou la tablette pour faire des photos ordinaires, sinon, pour faire comme les grands il leur faut tout de suite du "lour".


et certains grands se voient encore jeunes... :D


Gumeur

J'ai gardé mon DSC V1 qui fonctionne toujours, c'était un très bon apn. Il a un mode infrarouge pour faire des photos la nuit ou visé, je trouvais ça sympa ! Les photos qu'il sort sont pas degeu...

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Sony HX400V