un soupçon de safran

Démarré par val 85, Août 21, 2017, 17:33:50

« précédent - suivant »

val 85

hello

une des rares choses que j'ai fait en image 
pas sur que vous vous en rappellerez dans un an  ;D

objo argentique monté sur le d90

ccdv
hi han hi han hi han

FP photographie

Bien sympa cette image, jolies couleurs...et tout en douceur :)  Peut-être un poil lumineux...il faudrait baisser un peu les HL à mon avis...

nanot

Sympa mais beaucoup de fouillis à gauche non? je recadrerais donc et tamponnerais le brin d'herbe bien net qui saute aux yeux...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Prizutu

Citation de: nanot le Août 21, 2017, 17:57:49
Sympa mais beaucoup de fouillis à gauche non? je recadrerais donc et tamponnerais le brin d'herbe bien net qui saute aux yeux...  ;)
+1

Suche

2-3 détails perfectibles, mais la compo est très bonne et la douceur bien agréable.

Lucky49

Très belle douceur, j'aime beaucoup et la compo me convient tout à fait. Juste pour moi enlever l'herbe "trop" nette et aussi la tige sombre dans le bokeh en haut à droite.
Luc

carpat

Comme les collègues.
J'aime bien

lavialle15

Un p'tit travail sur l'entourage et le bokeh ...
et le tour sera joué  ;)
Jolie fleur  :)
Cdlt

labat

Suave, douce, toute de finesse, du très très bon...mais vraiment.

Clic-Clac 51

Je préfère la partie texturée du haut a la partie basse que j'aurais certainement un peu réduite
Certains éléments comme la brindille au centre (très identifiable) et l'herbe sur le haut/droit auraient peut être du être supprimé avant déclenchement.
Pour le reste...c'est plutôt bien agréable
Mais comme je ne détiens pas la vérité, n'y voir qu'un avis parmi d'autres
Denis ;)

Bernard34

nanot

Citation de: nanot le Août 21, 2017, 17:57:49

Qu' en penses tu?   ;)
On sait jamais, ça je l'sais

val 85

hello

merci de vos passages à tous
woui sans doute quelques améliorations à prévoir, comme celles que vous avez pointer les uns et les autre,   pour un éventuel tirage
j'aime bien cette opposition fouillis /isolement  , mais aussi un peu dans l'idée   : "ah j'en ai enfin trouvé un"  , mais je comprends aussi ton idée Nanot

j'en poste une autre ....

merci à nouveau d'autant que ce n'est pas vraiment ce qui me passionne le plus à faire  en photo  ;D
ccdv
hi han hi han hi han

carpat

fabrice1030

Plutôt que de réparer en post-traitement, je pense qu'il vaut mieux "nettoyer" la scène de prise de vue avant de shooter. C'est ce que j'essaie de faire, quand c'est possible, bien qu'il m'arrive souvent d'oublier une ou deux tiges particulièrement disgracieuses  ::)
Fabrice

Penn K.

Citation de: val 85 le Août 22, 2017, 16:53:53
(...)merci à nouveau d'autant que ce n'est pas vraiment ce qui me passionne le plus à faire  en photo  ;D
ccdv
Ben c'est dommage parce que tu te débrouilles plutôt très bien :D !
J'aime bien : c'est poétique, délicat, le crocus est bien mis en valeur dans cet environnement.
Bien vu Val

:)