Krungthep Mahanakorn ou Bangkok pour les europeens

Démarré par Sam_Sallung, Août 21, 2017, 02:25:01

« précédent - suivant »

Otaku

Je suis loin d'être un expert sur Bangkok, n'y ayant passé que quelques jours. Mais je pense qu'il y a des choses plus intéressantes.

Vues sur la rivière Chao Praya.

Otaku

Si ça vous intéresse, il faudrait que je retravaille quelques images, sinon, on oublie.  ;)

ttlao

Pour ceux qui aime faire des photos de ville la nuit, BKK offre de nombreux spots avec de très nombreux lounges et restaurants sur les "toits".

Shukumvit la nuit.

Sam_Sallung

Pailler et ttlao ont donne les bonnes réponses !
Je déconne, y avait pas de question au départ, mais il ont écrit ce que je, parfois, n'arrive pas a exprimer .
Ces quelques photos prises avec un compact et ce en deux jours, ne peuvent évidemment pas donner une image générale de cette immense ville .
De plus nous y sommes allés dans deux buts bien précis ; trouver mon nouvel appareil photo, ce que je n'ai pas réussi, mais je l'ai trouve au Big Camera du Robinson de Sakon Nakhon  ET obtenir les documents nécessaires pour que la deuxième fille de ma femme prenne mon nom de famille alors que son père qu'elle n'a jamais connu est toujours vivant .
J'ai, comme ttlao, vécu quelques moments rigolos dans un soi de Lad Phrao, presque en face du BigC ;
pareil, dans la mansion ou j'étais, pas mal d' africains francophones, des fonctionnaires thaïlandais a la retraite et des dames comme l'écrit ttlao ... :D

Tes photos Otaku, sont très belles ; j'aurais peut être du écrire " fil ouvert " une fois les miennes  uploadees ...? Tu as le droit d'en rajouter et ttlao aussi ..et qui en a aussi ...

Un jour, certainement, parce que j'aime de plus en plus cette ville , j'y retournerai ..
pas partout, hein, elle n'a aucune histoire, elle est bien trop jeune ; les bâtiments les plus vieux ont peut être 150 ans !
Rien a voir avec Paris ou Rome qui abritent des monuments millénaires...