Là, quelque part avec le loup...

Démarré par Lucky49, Août 21, 2017, 22:58:23

« précédent - suivant »

Lucky49

::)
Pour avis  ;)
Luc

Otaku

Manque de piqué/netteté et un traitement pas top pour moi.  :-\

SierraCharly

Sûrement un parti pris mais traitement un peu brutal pour mon goût.
Sinon bonne composition. Peut-être une voiture à gommer.
Juste mon avis
Cordialement

lavialle15

Joli point de vue de Rocamadour,
belle compo, mais traitement un poil trop appuyé pour moi.
Cdlt

labat

Ce PT qui surement comme pour les autres semble trop dur...

Clic-Clac 51

Comme je suis dans ma période douceur...je trouve également le traitement un peu dur
Mais j'aime la compo et ce point de vue
Denis ;)

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 22, 2017, 11:10:51
Comme je suis dans ma période douceur...je trouve également le traitement un peu dur
Mais j'aime la compo et ce point de vue
Denis ;)
Tout pareil, Luc.
Ce traitement évoque une illustration à l'encre d'un vieil ouvrage de géographie ou d'histoire. Si c'est l'effet recherché, c'est parfait !

Amicalement,
Didier

vernhet

ça fait pas un peu bizarre de voir la bâtisse en bas à gauche nettement plus claire que le château qui se trouve pourtant sur la hauteur...couleur de la pierre différentes, rai de lumière qui se pose juste là? ou quoi??

Lucky49

Merci à tous pour votre avis.
Pour le traitement appuyé c'est mon petit délire avec la chanson de Blanchard. À loup canaille je voyais ce genre de traitement ::)
Citation de: vernhet le Août 22, 2017, 17:14:23
ça fait pas un peu bizarre de voir la bâtisse en bas à gauche nettement plus claire que le château qui se trouve pourtant sur la hauteur...couleur de la pierre différentes, rai de lumière qui se pose juste là? ou quoi??
Erreur de ma part, j'ai éclairci cette bâtisse pour avoir le château un poil plus sombre (ça me semblait passer avec la végétation d'arrière plan où il y a effectivement une petite raie de lumière entre deux nuages) au final j'ai l'impression que ça arrête plutôt le regard sur cette partie...
Luc