Canon 700D à 449 euros chez Auchan... A saisir, ou attendre encore un peu

Démarré par laurentfr2, Octobre 01, 2017, 14:29:37

« précédent - suivant »

laurentfr2

Bonjour à tous
J'ai actuellement un Canon 500D, qui présente quelques faux contacts sur les boutons à l'arriere suite à un choc (c'est parfois genant, car parfois le curseur sur l'écran bouge tout seul, mais pas bloquant).
Donc je me suis dit que si des promos se présentaient dans les 2 ans, je changerai toujours pour un Canon, pour garder mes objectifs (par ex le 55-250mm). J'ai vu cette promo sur le 700D, mais c'est un modele d'il y a 4 ans, et sur le papier moins avancé que le 750 (coté processeur, meilleur collimateur, 24MPx).  Donc j'hésite : dois-je sauter sur l'occasion ou attendre 1 ou un plus pour avoir un 750D au même prix, car je suis pas très pressé
Merci par avance de vos conseils 

HAKEM

Ptit conseil, n'achetez pas un prix.
S'il vous ait envisageable d'attendre encore un an pour prendre un 750D, c'est que votre 500D vous comble malgré ses dysfonctionnements.

Achetez pour un besoin, pas par une pseudo économie, c'est comme cela que l'on rempli les tiroirs ... ;D

Ensuite, 700D/750D/760D, surtout une affaire d'ergonomie, l'image sera quasi identique, le choix reste très personnel.
D'autres vous en diront plus, je n'ai que le 700D qui prend la poussière  :o ;D ;)