Père Castor

Démarré par ClaireSrt, Août 22, 2017, 13:55:39

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Merci pour vos avis

ClaireSrt

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 22, 2017, 13:58:34
comme pour "Sur la plage abandonnée" je ne trouve pas le point de netteté désolé

Au niveau de la chevelure de l'enfant. Mais faut-il un point de netteté pour qu'une image soit intéressante ?
Pas d'ironie mais une réelle question

egtegt²

Citation de: ClaireSrt le Août 22, 2017, 13:59:22
Au niveau de la chevelure de l'enfant. Mais faut-il un point de netteté pour qu'une image soit intéressante ?

Non, ça n'est pas indispensable, mais c'est beaucoup plus compliqué de réussir une photo sans point de netteté.

Ici, je crois que j'aurais préféré le livre net, mais je changerais peut-être d'avis en le voyant ;) ou peut-être le nez.

Sinon, elle me plait bien tout de même.

OuiOuiPhoto

J'aurais bien pris le livre entier quand même ;)

ClaireSrt

La prochaine fois qu'elle me pique mon bouquin je tente le coup :)

Morgan02

salut, pareil que les commentaires précédent. j'aurai préféré le livre net avec la chevelure eventuellement floue. cependant, c'est la photo que je préfére de ta série. j'aime bien

ClaireSrt

LeLamaFou

Citation de: ClaireSrt le Août 22, 2017, 13:59:22
Evidemment que non !

Lucky49

Bien belle image; j'aime beaucoup le parti pris de la plongée avec une belle diagonale.
Le flou du livre ne me gêne pas... pour moi il renvoie à l'idée qu'elle "joue" à lire "comme les grands" et marque la distance avec la réalité.
Luc

LP PIX

Etonnament (cfr poste de paradis sur les voiles), ici la netteté ne me manque pas et semblerait complètement superflue... Ce cliché est prenant. Je prends en l'état (même si on aurait aimé le livre entier en effet, mais c'est secondaire je trouve)

ClaireSrt

Merci pour vos commentaires :)

Paradis

Juste un peu trop serré pour moi, mais rien de rédhibitoire
Sinon une bien jolie image.

arbre35

Une belle image expressive et pleine de sensibilité.