Pas vilain ce point de vue ...

Démarré par Pio42, Août 21, 2017, 14:02:40

« précédent - suivant »

Otaku

carpat

Une couv' de topo-guide ! bravo.

Pio42

Citation de: Morgan02 le Août 21, 2017, 18:13:06
pio42 ?? ptite question stp... 1001 pas, c'est ta page fb ??

nope désolé

Pio42

lavialle15

Pas vilain du tout ce point de vue ..  :)
Lumière saisie au bon moment.
Cdlt

LP PIX

Magnifique! Rien à dire...  Si ce n'est "bravo"

labat

Vraiment que du bon, ma Guenièvre randonneuse la regardait avec moi...Excellent du tout bon.

Pio42

Clic-Clac 51

Oui...je prends
Belle lumière et compo dès plus agréable
Bien vu
Denis ;)

egtegt²

J'essaye de trouver quelque chose à dire ... et ben rien, tout est parfait, même en chipotant :)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Morgan02

Citation de: Pio42 le Août 22, 2017, 01:14:39
nope désolé

ok désolé, c'est bizarre car je suis une page fb qui s'apelle 1001 pas. et ils ont publié des photos qui ressemble à celle ci et le gars qui les publient s'appelle piotr. (donc je me suis dit pio42 vs piotr ya pas grande difference)
Mais je viens de comparer les deux lieux et ce n'est pas pareil. sur l'autre ce sont des photos du tour des dents du midi.
jette un oeil si tu as une minute, certaines photos ressemble à la tienne.
Bonne journée

OuiOuiPhoto

Je l'avais loupé celle la. Très jolie ;)

Lucky49

Magnifique image, lumière et compo sont splendides... et puis les Cerces c'est vraiment un endroit magique :D. C'est pris depuis le col de la Ponssonnière où pas loin ?
Luc

mastrou

AH...ou est-ce ??? le Monêtier les bains : les arrêtes de la bruyère... étonnant !! non ?

Bordelo64

Bien fichue et fait de l'effet... Je partage les louanges et le plaisir visuel.
En restant un peu dessus, je me suis dit qu'à l''poque pas si lointaine où le HDR sévissait un peu partout, certains auraient hurlé à cette nouvelle lune brillant au ciel des photographes... Mais tout le monde  s'est calmé, tant du côté des détracteurs de la technique que de leurs utilisateurs qui me semblent en faire meilleur usage. Mais sans doute suis-je hors sujet ici  :P ::)

Cdlt.

Pio42

Citation de: Bordelo64 le Août 22, 2017, 21:32:57
Bien fichue et fait de l'effet... Je partage les louanges et le plaisir visuel.
En restant un peu dessus, je me suis dit qu'à l''poque pas si lointaine où le HDR sévissait un peu partout, certains auraient hurlé à cette nouvelle lune brillant au ciel des photographes... Mais tout le monde  s'est calmé, tant du côté des détracteurs de la technique que de leurs utilisateurs qui me semblent en faire meilleur usage. Mais sans doute suis-je hors sujet ici  :P ::)

Cdlt.

Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un HDR :)

egtegt²

Citation de: Pio42 le Août 23, 2017, 09:29:35
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un HDR :)

Je me suis également posé la question à cause de l'herbe au premier plan qui semble un peu claire. Je suppose que tu as un peu relevé les basses lumières non ?

En tout cas, rien qui nuise à la photographie.

Pio42

Citation de: egtegt² le Août 23, 2017, 09:38:32
Je me suis également posé la question à cause de l'herbe au premier plan qui semble un peu claire. Je suppose que tu as un peu relevé les basses lumières non ?

En tout cas, rien qui nuise à la photographie.

Exact. C'était trop sombre et ne correspondait pas à la lumière qu'il y avait

jerlec

Citation de: Pio42 le Août 23, 2017, 10:28:56
Exact. C'était trop sombre et ne correspondait pas à la lumière qu'il y avait

Effectivement belle composition et quel point de vue magistral !

Mais je trouve les ombres un poil trop débouchées... ce qui donne un côté irréel/artificiel alors qu'on attend justement du "naturel" pour cette scène.

Bravo c'est quand même très réussi, et ça donne envie de voir ça de ses propres yeux :)

Pio42

Citation de: jerlec le Août 23, 2017, 11:20:30
Effectivement belle composition et quel point de vue magistral !

Mais je trouve les ombres un poil trop débouchées... ce qui donne un côté irréel/artificiel alors qu'on attend justement du "naturel" pour cette scène.

Bravo c'est quand même très réussi, et ça donne envie de voir ça de ses propres yeux :)

Merci de ta remarque

Cheese

Le photographe reste un détail

jipe0_10

une belle image comme je les aime

Paradis

Nikon Nissoumi

Ah bon !
Avec les vacances, je l'avais loupée celle-ci.
Très bon.
Juste peut-être une très légère dominante jaune/vert.
Rien de flagrant cependant et tout le reste est, de toutes manières, au top.  8)