Rhône caméléon

Démarré par DUNUM, Août 21, 2017, 20:07:22

« précédent - suivant »

DUNUM

warnerbros

très jolâ, très dans mes gouts                   :)
y'a d'la pomme lad'dans

Lucky49

J'aime beaucoup le graphisme et surtout la délicatesse des détails de la matière, très belle image !
Luc

DUNUM

labat

yaquinclic

Salut DUNUM,

Oui évidemment c'est doux et délicat, mais je ne comprends rien dans la compo et encore moins le sujet. Pô grave, ce n'est qu'une divergence de sensibilité sur cette photo.

A+ ;)

blibli

J'aime bien le côté statique de la structure et le côté doux, comme en mouvement, de l'arrière plan.

Parfois ça m'énerve de pas comprendre, mais ici je trouva ça intéressant.

C'est l'ombre de la structure sur une rivière. Le tout en pose lente?
oeil de berger,coeur d'agneau

warnerbros

y'a pas de rivières dans ce coin! (je hais les routes départementales, j'abhorre les routes départementales) https://www.youtube.com/watch?v=_2yqjXyiusw
y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

...effectivement ce n'est pas une rivière mais un fleuve, le Rhône comme dit dans le titre, ici à son entrée nord dans Lyon.
Blibli c'est une photo prise au 1/400 s du haut d'une passerelle. L'effet pose lente est du à un débit très lent, en cause la sécheresse...
Le jeu des ombres, des couleurs, et surtout des différences de texture selon l'exposition c'était absolument magnifique ! J'ai passé un sacré bon moment...
Merci à vous  ;)
ps : Un peu plus loin, le bâtiment du siège d'Interpol, des angles de vue intéressants à prendre, si jamais un jour vous ne me voyez plus reparaitre  ;D ...

Penn K.

Hello Dunum,

Graphique et élégant, j'aurai rajouté une petite pointe de lumière (pour chipoter ;) )

:)

DUNUM

Merci Penn pour tes deux messages  ;)

Screwy Squirrel

Citation de: DUNUM le Août 23, 2017, 21:07:58
Merci Penn pour tes deux messages  ;)

Luc tu as forcément pris plus large ? non

Tu n'as pas avec le tube droit pile ds l'angle inferieur ?
Oui je sais je suis chiant

Philippe

Clic-Clac 51

C'est bien plaisant
Un traitement en douceur...graphisme et jeux de matière sympa
Bien vu
Denis ;)

JacqDjo

Itou elle me plait bien, même si je ne comprends rien (même après les explications  ;D)

Autka

Très beau N et B, soyeux (c'est normal, on est à Lyon), moelleux (normal, les Côtes Rôties ne sont pas loin).

On peut regretter qu'il n'y ait pas de bleu touareg, mais c'est du NetB.  ;D ;D ;D ;D

Belle image.

Paradis

Je suis complètement sous le charme.
Tu nous propose déjà des images habituellement très abouties, mais là....
Un belle impression sur un beau papier structuré, quelles beaux effets de matières, de dégradés...
Bravo du beau travail.

DUNUM

merci  ;)
ps : screwy, j'ai + large en haut à droite mais çà ne le fait pas

LP PIX

Je ne vois pas ce que c'est mais je m'en fous!
C'est beau!