Sandy

Démarré par sifoto, Août 20, 2017, 14:19:37

« précédent - suivant »

sifoto

Hop un autre portrait  :)


sifoto

Merci Françoise
C'est vrai que je n'aime pas forcément suivre les tendances du moment ;)

FP photographie

CitationC'est vrai que je n'aime pas forcément suivre les tendances du moment

Tu as raison car ça change de ce qu'on peut voir habituellement. J'aime beaucoup ce portrait, plein de vie....l'expression du modèle fait tout :) Je pense que tu aurais pu cadrer plus large car c'est vriament bord cadre à gauche et tu lui as scalpé le haut du crane.

malice

Le reflet dans les yeux est tellement visible qu'il me gêne. On est tellement habitué à regarder les gens dans les yeux que ce reflet me perturbe.

alafaille

A mes yeux même défaut que Pauline : trop de "travail" sur la peau. (opinion personnelle).

Et c'est dommage car j'aime tout le reste et particulièrement ce sourire clin d'oeil qui change un peu. Un côté mutin vraiment sympa.

sifoto

Merci  :)

Toujours pareil question lissage, cela vient aussi de la compression de l'image et du côté surex.
Ici un crop avec moins de lumière, la texture est tout de même visible.



Pour la lumière dans les yeux, c'est vrai que c'est un peu trop présent, les lentilles de contact n'arrangent pas les choses.

Lyonel

J'aime beaucoup cette expression mutine bien saisie et originale. :)
Le reste me parait secondaire mais je dois manquer d'exigence... ;)

sifoto


Goelo

Citation de: alafaille le Août 28, 2017, 10:23:09
A mes yeux même défaut que Pauline : trop de "travail" sur la peau. (opinion personnelle).

Et c'est dommage car j'aime tout le reste et particulièrement ce sourire clin d'oeil qui change un peu. Un côté mutin vraiment sympa.

Pareil.  ;)  :)

sifoto