fan

Démarré par hetocy, Octobre 14, 2017, 23:15:18

« précédent - suivant »

hetocy

fan
Quand j'ai commencé la photo, il y a un peu plus de deux ans je regardai passer ses productions avec admiration, j'étais fan .
il y a 15 jours elle m'a contacté pour me demander de shooter avec elle ...
Emilie

1
Emilie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

2

3

remym

3 photos très différentes qui  montrent que le  photographe gère aussi aisément  autre chose que son studio.
Fan de la 2 , si seulement  , pour une fois   ;) ;) les  mains étaient  bien visibles  (  aspect  moignon  )

hetocy

Citation de: remym le Octobre 15, 2017, 06:42:17
3 photos très différentes qui  montrent que le  photographe gère aussi aisément  autre chose que son studio.
Fan de la 2 , si seulement  , pour une fois   ;) ;) les  mains étaient  bien visibles  (  aspect  moignon  )
Merci !
Emilie à effectivement une malformation ( accident ? )  à la main gauche que je ai pas su voir lors de la séance bien  qu'elle m'en ai vaguement parlé    ;)

Deklik

remym

Citation de: hetocy le Octobre 15, 2017, 10:06:19
Merci !
Emilie à effectivement une malformation ( accident ? )  à la main gauche que je ai pas su voir lors de la séance bien  qu'elle m'en ai vaguement parlé    ;)
désolé  , je  pensais  à  un oubli  lors du  déclenchement

hetocy

maboullette

sur la 4 belle marque de soutient-gorge !

hetocy

Citation de: maboullette le Octobre 16, 2017, 08:43:52
sur la 4 belle marque de soutient-gorge !

yes ! je l'ai laissée  ;)

pandragon61

1/4/5
Beau boulot!

Goelo

Beau travail.
Tu peux être content (qu'elle t'ait contacté... et de la séance).  :)

Cheese

Tu as du être content en effet.
La 2 pour moi ne passe pas (un côté joker).
La une est vraiment atypique et donc au dessus des autres (très bien aussi)...de mon point de vue  ;)
Le photographe reste un détail

RobertDf

Elles me plaisent toutes avecune petite préférence pour la 5. Bravo Pascal.

Robert

folding

Citation de: hetocy le Octobre 15, 2017, 10:06:19
Merci !

Est-ce que il t'arrive de parler à tes modèles ? J'ai du mal à lire ça .... que je n'ai pas su voir ....

hetocy

Citation de: folding le Octobre 19, 2017, 23:34:40
Est-ce que il t'arrive de parler à tes modèles ? J'ai du mal à lire ça .... que je n'ai pas su voir ....

Pas facile de parler de son handicap à un type que tu connais depuis 5 minutes j'imagine mais oui , je debute toujours les séances par une bonne heure de bavardage discussion etc...
Je maintiens " que je n'ai pas su voir ". !
Tu vois toujours tout lors de la pdv ? Rien ne t'échappe jamais ?

johnsnow

J'aime beaucoup la 3 et la 4 !!
Bravo!