Le jour se lève sur l'étang

Démarré par Lucky49, Août 23, 2017, 23:25:25

« précédent - suivant »

Lucky49

Vos avis sont les bienvenus ;)
Luc

Lucky49

Pour l'image c'est plutôt le crépuscule :D
Bon à ranger dans les tiroirs des bons souvenirs j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce petit matin frais ;)
Luc

Clic-Clac 51

Ce sont des ambiances bien difficiles a rendre
Mais là, ce qui me perturbe, c'est ce premier-plan, pas sûr que la netteté soit au bon endroit
Denis ;)

nanot

Cinq ou dix minutes plus tard et c'était bon...  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Penn K.

Hello Lucky,

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 25, 2017, 10:32:41
Ce sont des ambiances bien difficiles a rendre
Mais là, ce qui me perturbe, c'est ce premier-plan, pas sûr que la netteté soit au bon endroit
Denis ;)
+1, mais je comprends pourquoi tu as déclenché

:)

Lucky49

Merci pour vos avis  :)
[At] Clic-Clac pas vraiment le choix pour le pp, j'étais déjà au plus haut dans une hutte d'observation... À priori la map est sur la poule d'eau...
[At] Nanot, merci pour ta prop avec pus de lumière et contraste, toujours un peu de mal chez moi à trouver le bon dosage... De plus pat goût j'aime(ou à cause de ma photosensibilité) plutôt les images un peu sous-ex... Pour moi la poule d'eau est trop visible, comme le reste elle doit rester en partie dans le suggéré c'est bien sûr juste ma vision des choses ;)
Avant de laisser couler dans le marais, deux autres versions l'une plus claires mais en restant dans ce qui me semble être le pus proche de l'ambiance bancs de brume sans soleil avec de faibles contrastes et une plus contrastée.

Luc

Lucky49

Version plus contrastée (pas réussi à mettre les deux dans le même message :-[)
Luc