Le misérable

Démarré par Images120868, Août 20, 2017, 09:41:24

« précédent - suivant »

Images120868

Premiers autoportraits pris avec mon tout nouveau jouet le NIKON D750.  :)

Images120868

GM38

je le trouve très bruité le nouveau jouet Nikon D750  ;D

electron83

Les deux me vont bien! ;)

Suche

Hormis l'aspect terre/craspouille trop prononcé sur le visage pour ma part, j'aime beaucoup.
Lumière, couleurs, tonalité au top.
Et puis tu poses bien.  ;)

f 1.4

Citation de: Suche le Août 20, 2017, 15:34:03
Hormis l'aspect terre/craspouille trop prononcé sur le visage pour ma part, j'aime beaucoup.
Lumière, couleurs, tonalité au top.
Et puis tu poses bien.  ;)

+1

egtegt²

Ca fait un peu trop crasse de studio, mais sinon j'aime bien. Joli traitement en particulier.

LP PIX

Je ne sais pas si la crasse est naturelle ou pas, mais le fait que le pourtour des yeux en soit (presque) dépourvu, fait très "arrangé"

yaquinclic

Salut Images,

Pour moi l'éclairage est maîtrisé, celui du maquillage un peu moins, tout est une question de dosage.

A+ ;)

makhno

Citation de: Images120868 le Août 20, 2017, 09:41:24
Premiers autoportraits pris avec mon tout nouveau jouet le NIKON D750.  :)
pas assez crasseux,la barbe bien taillé,le cou propre...
Paix dans le Monde

Images120868

Merci pour les retours

Citation
Je ne sais pas si la crasse est naturelle ou pas, mais le fait que le pourtour des yeux en soit (presque) dépourvu, fait très "arrangé"

La "maquillage" est fait d'authentique terreau pour plantes d'appartement de haute qualité. ;D
Pas le plus idéal. Le terreau ne tient pas fort sur le visage et je ne suis pas arrivé à le faire tenir sur le pourtour des yeux et le cou.

Prochaine fois, je vais essayer de ma badigeonner avec un bouchon de vin / champagne brulé ou de la terre plus grasse.
D'autres propositions sont les bienvenues.

Morgan02

preference pour la 1ere pour moi. pareil que les copains pour le reste

Jaydee

Clic-Clac 51

La 1 pour moi également
Denis ;)

Jaydee

egtegt²

Citation de: Images120868 le Août 21, 2017, 18:12:15
Merci pour les retours

La "maquillage" est fait d'authentique terreau pour plantes d'appartement de haute qualité. ;D
Pas le plus idéal. Le terreau ne tient pas fort sur le visage et je ne suis pas arrivé à le faire tenir sur le pourtour des yeux et le cou.

Prochaine fois, je vais essayer de ma badigeonner avec un bouchon de vin / champagne brulé ou de la terre plus grasse.
D'autres propositions sont les bienvenues.

Je ne suis pas expert en maquillage au terreau  ;D, mais si tu veux mon avis, personne ne se met de la terre sur le visage sans s'essuyer. Tu pourrais essayer de faire la même chose, puis de passer ton bras ou ta main sur ton visage pour t'essuyer. Éventuellement en mouillant la terre ou la main pour laisser des traces. Les traces qui resteront seront plus réalistes. Là il y a une couche uniforme de terre bien propre sur tout le visage, personne ne se salit comme ça :)

OuiOuiPhoto

Citation de: LP PIX le Août 21, 2017, 07:56:58

Tout pareil. Ou alors il faut que ca ai l'air de lunettes de protection ;) et les avoir sur le bonnet par exemple

labat

Un CDD ou CDI ? Un saisonnier ? Bon je marche pas non...fait trop maquillage charbonnier.

FP photographie

MMhh...je rejoins ce qui a été dit sur l'aspect "superficiel" du maquillage. Je pense que tu aurais pu mettre toute la terre que tu veux sur le visage, ça ne l'aurait pas fait. Pour moi ça ne fonctionne pas car  l'éclairage, la lumière studio ne colle pas au personnage et est même en totale contradiction. La même en exterieur et dans un autre contexte aurait pu bien mieux fonctionner.

egtegt²

D'un autre côté, le but n'était peut-être pas d'aller vers le réalisme. Car si on le regarde comme un clochard d'opérette, elle fonctionne bien, et pour le reste, elle est très bien réalisée.

Chris Th

En dehors des remarques pertinentes à propos du maquillage, il s'agit de très belles photos. Belle ambiance et présence !
Amicalement,
Chris Th

Meow

C'est moi ou il y a un petit air de DiCaprio  ;D

Penn K.

Bonjour,

Je trouve cet autoportrait très bien réalisé, mais j'y vois davantage l'exubérance d'un Irlandais de l'IRA devant la photo de la reine qu'un misérable comme l'indique le titre ;) .
Belles couleurs et sujet sympathique !

:)

Images120868

Citation
C'est moi ou il y a un petit air de DiCaprio
:) :) :) :) :) :) :)
De loin alors de très très loin.  ;)