Destinée...

Démarré par Bountymin, Août 29, 2017, 22:03:29

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos retours.

Meow

Un peu trop bord cadre peut-être, mais j'aime bien l'idée. Par contre, ca penche sévère ou c'est moi ?  ;D

mourad

Super clin d'œil. Ça marche également pour moi avec juste l'arbre mort et le ciel

Bountymin

Citation de: Meow le Août 29, 2017, 22:22:14
Un peu trop bord cadre peut-être, mais j'aime bien l'idée. Par contre, ca penche sévère ou c'est moi ?  ;D
Merci Mourad et Meow pour votre commentaire.
Tu as raison Meow, ça penche !  :)

Morgan02

elle est intrigante cette photo. j'aime assez le rendu mais j'aurai peut être poussé  un peu la manette des verts. non ?
Ce n'est que mon avis biensur

electron83

Un poil serré mais j'aime bien! ;)

nanot

Sympa ,mais la dominante (Magenta?) n'est pas agréable...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Le sujet est extra et peut laisser imaginer plein d'interpretations. Je trouve ici l'arbre très serré dans son cadre et le traitement...étrange ( comme un effet vaporeux, surtout sur la partie basse de la photo ).

Bountymin

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires.
Il y a peut-être un peu trop de magenta et effectivement pas assez de vert; je vais reprendre cela.
Concernant le cadrage et la partie basse , je n'avais malheureusement pas trop le choix; il y avait une épaisse végétation qui m'empêchait de cadrer plus large et un fossé qui m'empêchait d'avancer. L'effet en partie basse est due à une partie floue de cette végétation car très proche de l'objectif...

Lucky49

J'aime bien la compo et la colorimétrie me plait plutôt même si éloignée de la réalité pour moi, elle cadre pas mal avec l'arbre... mort.
Luc