Toc Toc

Démarré par Alphapapa, Août 28, 2017, 19:37:37

« précédent - suivant »

Alphapapa

Bonjour à tous,

La tradition veut qu'on se présente avant de se parler, alors je m'y colle...

J'ai 53 ans et je me suis remis à la photo il y a deux ou trois ans. La dernière fois que je m'y étais intéressé un peu plus en détail remonte à un moment ou il fallait encore mettre des pellicules dans les appareils.
J'avais à l'époque un OM 1 qui fonctionne toujours parfaitement d'ailleurs. Mais pas tenté pour autant de retourner à l'argentique.
Plus récemment j'ai fait l'acquisition d'un Stylus qui m'a remis le pied à l'étrier mais un peu décu par le piqué des images j'ai acheté un Alpha 7 puis un RX 10 pour remplacer la polyvalence du Stylus bien pratique quand même en vacances.
En plus d'habiter dans le Var, j'ai la chance de voyager un peu et c'est surtout dans ces moment là que je pratique pour des questions de temps.
J'emmène avec moi un Ipad pro (avec stylet) et je retouche avec SNAPSEED et/ou PIXELMATOR en fonction des besoins. Très pratique quand on manque de temps et suffisant me semble-t-il pour l'usage que j'en fait (même si je sais que tout le monde ne sera peut-être pas d'accord).

J'ai évidemment plein de progrès a faire, en post-traitement, en maitrise de mes boitiers...alors je me dis qu'ici l'adresse ne doit pas être trop mauvaise pour ça!

Merci en tout cas d'avance pour votre accueil.

Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !  :)

Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bonjour et bienvenue.