PHOTONICZ ONE : le premier flash à DELs offrant 2 500 watts de puissance

Démarré par Julian, Septembre 01, 2017, 02:53:30

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

Dans l'annonce kickstarter il est indiqué 2 500Ws donc 2 500 joules. Ça fait beaucoup.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Julian

Je passe un ordre de vente au mieux de mes actions Elinchrom, Prophoto, Broncolor,  Jinbei ....

stratojs

Un jour ou l'autre, sans doute pas si éloigné qu'on le pense, la technologie LED supplantera celle du tube à éclats.
Quel JRI utilise encore une minette à ampoule halogène?

dioptre

Citation de: stratojs le Septembre 01, 2017, 11:31:36
Un jour ou l'autre, sans doute pas si éloigné qu'on le pense, la technologie LED supplantera celle du tube à éclats.
Quel JRI utilise encore une minette à ampoule halogène?

Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle technologie qu'elle va remplacer tout ce qui existe

J'attend qu'on me montre comment une led peut remplacer un tube flash.

brebmika

Citation de: dioptre le Septembre 01, 2017, 12:01:07
Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle technologie qu'elle va remplacer tout ce qui existe

J'attend qu'on me montre comment une led peut remplacer un tube flash.

Regardes la vidéo et écoutes. C'est peut être pas lui qui va révolutionner le flash, mais l'idée est là. Les changements ça dérange souvent les gens!

stratojs

... D'autant plus qu'il ne s'agit pas de remplacer tout ce qui existe!
Depuis plusieurs années, on utilise déjà des LEDs de qualité, dans le cinéma pro par exemple, ce qui n'empêche pas les HMI de continuer à exister.

Jean-Claude

Ces 2500 joule ne veulent rien dire pour ce flash à led si ce n'est une équivalence de lumière revendiquée d'un flash tube de 2500 J

Attention le prix ne comprend pas le transmetteur radio propriétaire, ni pile (standard caméra video pro), ni chargeur, + convertisseur de speeding sur son système