Un arbre dans la brume

Démarré par Morgan02, Août 30, 2017, 18:18:15

« précédent - suivant »

Morgan02

Bonjour à tous,

Alors voila je n'ai pas posté d'image içi depuis 5 ans environ... je suis revenu depuis quelques semaines et je me permet de critiquer vos images, que je trouve très souvent très bien réalisées, mais je n 'ai pas encore pris le temps d'en mettre. Alors voila je me lance, avec 10 min de pose pendant mon enménagement. Je ne sait pas pourquoi je poste celle ci mais je l'aime beaucoup.
Faites vous plaisir car toutes critiques sont bonnes à prendre. :)
Merci

P.S : je ne sait même plus comment on fait pour joindre une photo... :-\ ça fonctionne ?

satisfait

satisfait

je n'avais pas la photo tout à l'eure ..désolé.. ;)

Goelo

En enlevant la bande de terre du premier plan ?
:)

Morgan02

satisfait

Lucky49

Je préfère nettement la version deux, la bande de terre me semble rompre la douceur présente dans le reste de l'image... mais je suis peut-être le seul à percevoir cela ou c'est  l'effet recherché ;)
Luc

Vinny35

Je préfère la une que je trouve mieux équilibrée. La bande de terre fait le contrepoids du ciel très uniforme à cause de la brume.  ;)

Goelo

La 2, délicate... (mais j'ai pas le droit de donner mon avis deux fois  ;)).

Morgan02

Merci à tous pour vos retour.

nanot

La une, meilleure compo pour moi...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

La 2 est plus en adéquation avec le titre ;)

Clic-Clac 51

Je trouve l'image pas mal dégradée...surtout dans le ciel. Mais rien d'étonnant a cela...tu postes bien trop grand.

Je te joins un extrait des conditions de postage CI
Quant à la taille des images, la limite maximum est de 1400 pixels de large et 940 pixels de haut.
Si la photo transmise dépasse cette taille, elle sera automatiquement rééchantillonnée par le serveur, avec perte de qualité.

Denis ;)