une histoire de fenêtre...

Démarré par Philippe Rouby, Septembre 23, 2017, 10:11:49

« précédent - suivant »

Philippe Rouby

hetocy

Joli noir et blanc et chouette modèle !
Sans la montre c'eut été encore mieux  ;)
Le blanc des yeux ( sclérotique on dit je crois ) un peu trop travaillé à mon goût .
À voir peut être avec un cadrage plus serré ( se sévir du cadre de la fenêtre : un " cadre dans le cadre " ) et un traitement avec plus de caractère .

Sam_Sallung

Superbe N&B ;  :)
Je ne photographie pas en N&B mais cela ne m' empêche pas d'aimer certaines photos en N&B , comme celle-ci.

Alors, la montre..Effectivement elle attire le regard ; peut être est-elle trop grosse ou carrément en trop ?
Quant aux yeux, oui, non, y a surtout du maquillage autour, peut être trop forcé sur le noir?

Difficile de me faire une idée sur une pratique : portrait et N&B que je ne fais jamais.
Je l'ai écrit plus haut : jolie photo, j'aime.

SPOTMATIK

comme précédemment observé , la montre est de trop ....... q'on pourrait remplacer par une paire de menottes enserrant le barreau ...... sans pour autant sublimer une perversion associée pour certains esprits fétichistes ....

Philippe Rouby

pour vous faire plaisir , un coup de "Topshop" et exit la montre

Franciscus Corvinus

Citation de: Philippe Rouby le Septembre 23, 2017, 15:16:36
pour vous faire plaisir , un coup de "Topshop" et exit la montre
Tu t'améliores! hetocy, PR n'étais pas meilleur que toi a une époque. Comme quoi tout est possible.  :P

Pour la photo, le probleme du cadre dans le cadre, c'est qu'il doit etre parallele aux bords, au quart de poil. La on n'est meme pas dans le poil.

Les bras sont un peu sombres et on des taches qui font un peu bizarre. Tu pourrais peut-etre éclaircir un peu? Sinon l'essence de la photo est la.