Pêcheur à la ligne

Démarré par mourad, Août 31, 2017, 12:51:43

« précédent - suivant »

mourad

Il se voit le pêcheur?  :D Un avis sur celle là? Le rocher du milieu ne bloque-t-il pas trop la vue? Le ciel vide à gauche ne déséquilibre-t-il pas trop l'ensemble?

Nikon Nissoumi

Si tu l'as prise pour le pêcheur, eh bien... comment dire ?  :D
Anecdotique peut être ?
Mais ce n'est absolument pas grave parce que le paysage est magnifique, lui et méritait largement le déclenchement pour lui seul.
Le N&B donne l'atmosphère et ses lettres de noblesse à l'ensemble.
Bien vu.  8)

Clic-Clac 51

Le pêcheur est presque anecdotique...mais dans le même temps, il donne l'échelle a ce magnifique paysage
Une belle image dont j'apprécie la lumière, la compo et le traitement
Bien vu
Denis ;)

mourad

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2017, 13:01:56
Si tu l'as prise pour le pêcheur, eh bien... comment dire ?  :D
Anecdotique peut être ?
Mais ce n'est absolument pas grave parce que le paysage est magnifique, lui et méritait largement le déclenchement pour lui seul.
Le N&B donne l'atmosphère et ses lettres de noblesse à l'ensemble.
Bien vu.  8)
Merci Nikon Nissoumi. Bien sûr que le pêcheur est anecdotique  :D. C'est la suite des monts (des volcans éteints de la corniche Jijelienne -est algérien) qui m'intéressait. J'ai pris une dizaine de photos et je suis entrain de les regarder une à une.

mourad

Désolé, j'ai raté deux pétouilles dans le ciel. Je ne reposte pas la photo corrigée pour ne pas alourdir  :'(

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2017, 13:14:49
Le pêcheur est presque anecdotique...mais dans le même temps, il donne l'échelle a ce magnifique paysage
Bien vu
Denis ;)
Merci Denis. Oui le pêcheur est anecdotique. J'espérais que sa canne orienterait le regard vars les monts du fond mais elle n'est pas assez visible et elle n'a pas la bonne inclinaison  :'(

nanot

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta photo...  ;)

Un petit détail qui peut tout changer....
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Merci nanot. Superbe retouche. Le petit détail...

f 1.4

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2017, 13:14:49
Bien vu
Denis ;)

Je partage cet avis, très beau paysage :)

FP photographie

Ah oui, c'est un beau paysage et pour moi ce pecheur est le bienvenu pour donner l'échelle...et un peu de vie à la photo. Le regret pour moi, c'est plus le manque de luminosité....la lumière n'est pâs terrible. Mais ça tu n'y peux rien...

Bountymin

C'est tout bon pour moi, y compris avec le paysage.

Goelo

C'est beau.
Sombre... mais beau.  ;)

electron83

Une bonne prise avec un bon cadrage! ;)
j'essaierai, si j'etais à ta place, d'éclaircir un soupçon les rochers du 1er plan! ;)

mourad

mourad

Citation de: FP photographie le Août 31, 2017, 17:04:35
Ah oui, c'est un beau paysage et pour moi ce pecheur est le bienvenu pour donner l'échelle...et un peu de vie à la photo. Le regret pour moi, c'est plus le manque de luminosité....la lumière n'est pâs terrible. Mais ça tu n'y peux rien...
Merci FP photographie. Oui, la lumière n'était pas terrible. En une semaine je n'ai pu sortir mon appareil qu'en cette matinée là (la dernière sur place) et la veille en fin de journée (photo Pédalo sur un fil précédent).

mourad

Citation de: Bountymin le Août 31, 2017, 17:43:47
C'est tout bon pour moi, y compris avec le paysage.
Merci pour le passage Bountymin

mourad

mourad

Citation de: electron83 le Août 31, 2017, 18:55:20
Une bonne prise avec un bon cadrage! ;)
j'essaierai, si j'etais à ta place, d'éclaircir un soupçon les rochers du 1er plan! ;)
Merci electron83. J'ai essayé mais le résultat ne m'as pas satisfait

Lucky49

Très beau paysage et ce pêcheur met une présence humaine bienvenue dans la compo.
Luc

Eryk

Oui, une belle image, bravo.

mourad

Citation de: Lucky49 le Septembre 01, 2017, 15:06:44
Très beau paysage et ce pêcheur met une présence humaine bienvenue dans la compo.
Merci pour ces encouragements

mourad