Céline

Démarré par sifoto, Septembre 03, 2017, 12:39:36

« précédent - suivant »

sifoto

SPOTMATIK

hypnotiquement agréable

Franciscus Corvinus

La peau manque de texture et de petites imperfections (sauf beauté). La texture y est, juste pas assez présente.

Difficile d'accepter visuellement la meche floue devant alors que la PdC sur d'autres parties suggere qu'elle devrait etre quasi-nette.

sifoto

Merci à vous deux

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 03, 2017, 19:09:03
La peau manque de texture et de petites imperfections (sauf beauté). La texture y est, juste pas assez présente.

Il y a peu de retouches, céline à une belle peau au naturel

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 03, 2017, 19:09:03Difficile d'accepter visuellement la meche floue devant alors que la PdC sur d'autres parties suggere qu'elle devrait etre quasi-nette.

L'effet flou est due au mouvement de son visage et au flash alors que je suis au 1/60ème

alafaille

Citation de: sifoto le Septembre 03, 2017, 19:52:45
...
Il y a peu de retouches...
...
Nous ne devons pas avoir la même définition de "peu" ... mais c'est toi le photographe
A titre personnel c'est encore un peu trop "travaillé" pour mon goût (mais rien de rédhibitoire), mais sinon vraiment sympa.

sifoto

Merci :)

Citation de: alafaille le Septembre 04, 2017, 10:11:16
Nous ne devons pas avoir la même définition de "peu" ... mais c'est toi le photographe
A titre personnel c'est encore un peu trop "travaillé" pour mon goût (mais rien de rédhibitoire)

Bon c'est vrai qu'il y a tout de même du traitement  ;D

SPOTMATIK

Citation de: sifoto le Septembre 04, 2017, 11:00:13
Merci :)
Bon c'est vrai qu'il y a tout de même du traitement  ;D

mais le résultat est agréable ....

alafaille

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 04, 2017, 13:43:42
mais le résultat est agréable ....
Donc nous sommes bien dans le domaine du subjectif et des goûts personnels  ;D